Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Roudourou pille ou spète ?

    Pas vernis ce soir les guingampais.

    Peno sévère, un autre but sur corner, on se créée des occasions mais on vendange, on tombe sur un samouraï fou dans les buts.

    Et puis, il y a eu l'arbitre qui doit avoir des origines mosellanes ou kiffer les mirabelles tant il a sifflé à sens unique.

    Bref, sûrement un problème de chapeau trop grand ...

    Pour en revenir au match, un Grand Merci aux deux Lucas Deaux !

    J'espère que l'on ne va pas regretter ces points perdus à la fin de saison, ça commence à faire beaucoup et ce soir c'était contre la lanterne rouge qui a chèrement vendu sa peau ...

     

  • Marquer marquer marquer ...

    DWzutx5WAAATFyo.jpg large.jpg

  • On enchaîne !

    Prenons la bouteille à moitié pleine et parlons du point obtenu à Montpellier samedi soir.

    Si l'on parle de la bouteille à moitié vide, nous aborderons le nouveau match joué par Guingamp sans se procurer beaucoup d'occasions.

    Espérons que nous verrons un Guingamp offensif samedi soir au Roudourou, il le faudra pour que la Metz soit dite !

    De toute façon ils devront bouger ne serait-ce que pour lutter contre le froid polaire annoncé et aussi pour les pauvres supporters qui auront eu le courage de venir !

    Sinon, comme je l'espérais ci-dessous, la situation s'est apaisée entre nos filles et notre Président, et c'est tant mieux !