Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Petits détails, grosses conséquences

    Tout d'abord, il me faut avouer une chose ...

    Rassurez-vous, je ne suis pas le Rabbit Killer qui sévit dans le Trégor, au passage il n'y a pas que les lapins qui sont crétins !

    Non, j'avoue que je ne suis pas allé au match ce soir, faute de courage pour affronter une météo glacieuse ...

    Du coup, j'ai vécu la terrible déception de ce nul, nous encaissons un but en toute fin de match.

    Si l'on veut positiver, on peut se dire que cela aurait pu être pire puisque Johnsson repousse un penalty.

    Bah, bon annif au plus célèbre porteur de bonnet en France (80 ans), faut pas gâcher quand on a de grosses occasions ça évite d'être puni de la sorte en fin de match.

    Ces petits détails coûtent cher et peuvent au final nous envoyer en ligue 2, c'est aussi ça la scoumoune du relégable.

    C'est un final terrible mais est-ce injuste tant nous avons souffert en fin de match, nous manquons de profondeur de banc et de qualité dans l'effectif. Nos deux entrants du soir ayant été décisifs l'un en vendangeant une action dite immanquable l'autre en se faisant griller grave par son attaquant et en le laissant tranquillement centrer.

    Par ailleurs, Didot et Benezet ne peuvent pas tout faire, surtout pendant 90 minutes et il faudra vraiment se renforcer au mercato car offensivement c'est tout de même bien faible pour espérer se maintenir ...

    Déçu car nous avons, au final, fait un bon match que nous aurions du tuer !

    Les regrets ne servent à rien mais de précieux points s'envolent bêtement et on pourrait les regretter en fin de saison ...