Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La Honte, what else ! Qu'en pensez-vous Bertrand et Antoine ?

    Dire que ce matin même notre Président annonce qu'il ne devrait pas y avoir de recrutement au mercato d'hiver ...ET que nous avions deux équipes de titulaires (peut-être mais sûrement pas de ligue 1 !!!)

    Si c'est pour préparer la ligue 2 ça s'entend, si c'est pour se maintenir je préfère ne pas commenter.

    A un moment ou un autre, des comptes il faudra rendre devant ce naufrage...

    Allez, je regarde la route du rhum, au moins là les mecs donnent tout ce qu'ils ont et se dépouillent.

    Un dernier mot : Néant Avant de Guingamp devrait être le nouveau nom de notre club au vu de la perf du jour, pour le moins honteuse !Bisounours-660x400.jpeg

    Je proposerai bien que notre club arbore le logo suivant qui collerait mieux à la com du club et/ou aux performances.

    Put.... mais battez-vous et tentez quelque chose, jouez !!!!!

     

    Juste pour info , la rubrique "on n'a pas aimé" de France Foot 

     
    La déroute guingampaise

    Qui aurait cru que l'EAG repartirait de la Beaujoire avec une "manita" ? La première période face à Nantes était aussi soporifique qu'un téléfilm un dimanche sur TMC, et on s'était dit que le penalty transformé par Emiliano Sala avant la mi-temps serait le seul pion de la rencontre. Que nenni ! Sans aucune ambition, sans aucune révolte, Guingamp a laissé son adversaire lui en passer quatre de plus. Pas d'attaquant de pointe, des milieux plus que brouillons, une défense à la rue et des latéraux inoffensifs... Il n'y a rien à retenir chez les hommes de Kombouaré. Ces derniers peuvent simplement espérer que ça ira mieux lorsque Marcus Thuram et Nolan Roux feront leur retour.
     
    Cela se termine par la question suivante :

    Guingamp n'arrivera pas à se maintenir cette saison