Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue Victoire !

49422646_2212283438823291_8883490323871825920_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=18696cc6df5765a6bea3e9f9769b7899&oe=5CC89A2DJocelyn et En Avant sont heureux de vous annoncer l'arrivée de Victoire à Roudourou.

Elle est arrivée hier à 20h52 et se porte bien.

Les 9 derniers mois auront été difficiles et il a fallu être combattifs et pugnaces.

Merci du soutien énorme apporté par les supporters guingampais qui doivent être bien heureux ce soir.

Merci plus particulièrement à Ludovic Blas, parrain de Victoire !

Commentaires

  • Sortie médiatique de Desplat sur benezet.
    Sérieusement qu'on en termine avec ce dossier.
    Effarant de lui repprocher une hypothétique envie d'ailleurs lorsque ce même monsieur affirmait juin ou juillet 2017 que Benezet ne faisait pas partie des priorités du club à qui il a tout de même apporté un semblant de football en ce début de saison.
    Les commentaires girouettes de certains forumeurs sur d'autres endroits que celui-ci qui vont dans le sens du vent me grattent quelque peu.

    Je veux bien vouer au club toute une passion qui pourrait rendre ma compagne jalouse mais je me donne aussi le droit de ne pas tout accepter.

    Effectivement nous. 'avons pas toutes les clés.

    Desplat qui crache à la figure de briand alors qu'il est grandement responsable, qui dégage le trop vieux Diallo, qui joue les coq face à Aulas et montre ses fesses aux quataris du psg, et qui tacle en public benezet.
    J'arrête là. Cette Belle première victoire ne peut apaiser une certaine amertume de toute cette première partie de saison assez nauséeuse.

    Témoignage d'un supporter lambda

  • Coucou,

    Cette victoire était vraiment importante pour Guingamp. Il n’y a pas de doute que cela a redonné le sourire aux Guingampais. Je pense que les joueurs devront continuer sur cette lancée pour se maintenir en Ligue 1.

Écrire un commentaire

Optionnel