Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Lyon a dévoré Guingamp !

Défaite 2 à 1 contre Lyon, rien à dire nos clubs ne jouent pas dans la même catégorie et certains adversaires sont même des mutants : Ndombélé, Fékir et le surpuissant Dembélé.

Nous on a joué avec une équipe remaniée et ne première mi-temps on avait l'impression d'être à 9 ou 8 contre 14 !

Il y a eu du mieux en seconde période avec les entrées de Mendy et Thuram et les sorties de Roux et Rodelin.

Quel régal de voir des joueurs d'un tel talent, à signaler que Fekir et Dombélé sont sortis sous les applaudissements du Roudourou.

Rien à dire si c'est qu'il n'y a rien d'infâmant à être éliminé 2 à 1 par une telle équipe.

Gros match de Johnsson et beau retour de Bénézet.

Un petit mot sur l'arbitrage ; comment le même arbitre peut-il mettre un jaune à Eboa Eboa pour une faute inexistante sur Fekir et laisser Marcelo faire du judo à deux reprises sans avertissement ?

Allez il est temps que je Coupe, place à une autre grosse équipe dimanche au Roudourou : réception de Lille, ça fait peur !

Commentaires

  • Bonjour,

    En effet, Moussa Dembélé est un attaquant redoutable en Ligue 1 cette saison. D’ailleurs, il s’est rapidement adapté au système de jeu de l’entraîneur Bruno Genesio. Les Guingampais n’ont pas remporté la victoire, mais certes, ils ont fait un bon match.

Écrire un commentaire

Optionnel