Honnêtement, le match a été aussi vilain que la victoire a été belle ce soir.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse de cette victoire et de cette joie.
La bête musclée (notamment le flanc arrière et la bosse géante du milieu) a donc été vaincue par un "paysan" qui a tout donné et n'a rien lâché, si tous les joueurs en faisaient autant, on n'en serait peut-être pas là ! Beau pied de nez à ceusses qui l'ont sifflé peu avant pour une passe ratée, eh les gus vous avez vu comment il se dépouille alors oui il n' a pas une technique à toute épreuve mais quel coeur et quelle vaillance !
A propos de pied de nez, l'autre symbole de la victoire guingampaise est Bénézet qui s'est dépouillé pour sprinter à la 91 e minute afin d'aller gèner l'adversaire. Suite à la touche obtenue, le très nombreux public du Roudourou a pu exploser de joie suite à ce joli Lucas Deaux !
Autre symbole ce soir, c 'est bien l'esprit des paysans qui est de retour alors même qu'on fêtait l'agriculture ce soir au Roudourou !
On a trouvé notre belle mascotte qui nous a permis d'arrache la victoire on a clairement failli être à labours ! Par contre faudra dire aux joueurs de ne pas jouer à la même vitesse que leur nouvelle imposante mascotte !