Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Farce Attacks or Big Purge ?

Dire que j'ai connu une équipe de Nantes reconnue pour son jeu remarquable, ces temps sont révolus!

En tout cas, cette après-midi les canaris se sont transformés en hérissons, une spécialité des Pays de Loire puisque le hérisson ligérien remplace celui d'Anjou !

De football, il n'y eut pas cette après-midi car Guingamp n'a pas su, pu franchir cette muraille ou Pallois a semblé armé d'une armure de Super Warrior.

Et au final , un point c'est bien car en fin de match c'est Nantes qui a eu les occasions et sans notre gardien, un sacré Caillard, nous aurions pu perdre sur un penaty sifflé par Buquet dans les arrêts de jeu.

Quant la V.A.R (Vraie Arnaque au Roudourou), ok pour la main, mais il faut aussi siffler pour nous lorsque les adversaires font des mains dans leur surface. Par ailleurs, quant à Buquet, comment peut-il ne pas donner un jaune au 5 nantais qui fait 4 fautes consécutives ? Faudra m'expliquer ...

Sinon, vous avez dit En Avant ? Quelle pauvreté offensive ... N'en déplaise à certains, Thuram nous a manqués. Même si, il faut bien l'avouer, il y avait du costaud derrière à Nantes !

Il faudra vraiment montrer autre chose contre Dijon : jouer pour gagner et tenter de marquer des buts !

Commentaires

  • Il est vrai que la ligne d'attaque va devoir se remuer pour d'abord faire des centres qui ressemblent a quelque chose d'inspiré car pour le reste il y a du progrés notamment au milieu avec PHIRY un OVNI.
    il est également vrai que l'arbitrage devient de plus en plus énigmatique
    la main du nantais dans la surface en 1ère mi temps
    5 fautes grossières et successives du n°5 sans aucun carton
    Le niveau technique de l'arbitrage parait s'adapter à celui des matchs soit le nivellement par le bas

  • Les suiveurs qui sont surpris par le peu d'ambition déployé par Gourvennec dans la tactique mis en place doivent oublier que c'était déjà son style lors de son premier passage à savoir un jeu fait de contre avec très peu de possession. La différence c'est Yatabare ou beauvue. Sinon c'était tout aussi laid dans le jeu. Dommage car nous avons certainement plus de technicité dans notre jeu mais pas adapté à la ligue 1.
    Nantes et angers coup sur coup entame la foi aux adeptes d'un jeu un peu plus esthétique.

    Je ne sais pas si Gourvennec sera le sauveur mais ce grapillage point par point à l'air de fonctionner. Nous nous nous en contenteront.

    On a quand même connu un guingamp plus champagne. Gourvennec, un attaquant passé sous la baguette d'un suaudeau ou denoueix, je comprends pas.

Écrire un commentaire

Optionnel