Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

To Loose !

Merci aux supporters présents à Toulouse pour leurs photos envoyées après cette première mi-temps 

image.jpg

depositphotos_152229280-stock-photo-dog-siesta-on-beach-chair.jpgPhoto-futs-©-Provence-Miel.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ca me permet de rendre un hommage mérité à un chanteur qui vient de disparaître, leader d'un groupe dont j'adorais la chanson qui pourrait être le nouvel hymne guingampais s'ils font la même seconde période :

 


 Pour être honnête, je ne sais pas si c'est honte ou pitié qu'ils me font ...

Nous sommes minables à tous points de vue, ne me dites pas que ces mecs montrent de l'envie, à défaut de talent ce serait un mimimum quand on joue le maintien ...

LAMENTABLE et d'une faiblesse inimaginable et pourtant je peux vous assurer qu'en face c'est pas terrible mais bon par rapport à nous c'est presque brillantissime !

Sinon, Jocelyn il en pense quoi d'un match si pitoyable de ses joueurs dans cette partie pourtant importante dans l'optique du maintien ? Honnêtement, qu'il fasse jouer ses jeunes de N3 ça ne sera pas pire ...

Bon, merci encore aux supporters présents pour cette photo de fin match des joueurs guingampais ! Pour info, le championnat de France de lancers de bouses de vache existe réellement !

640x410_bouses-vaches-sechees-lancent-comme-frisbees-elles-egalement-sources-energie-photo-illustration.jpg

 

 

 

 

 D'autres supporters viennent de me transmettre leurs conseils pour la semaine prochaine : y en a marre, cessez de jouer comme des ....., et mettez les sur le terrain ! En tout cas, n'alignez que 11 mecs surmotivés et pas des touristes !index.jpg

 Dernière chose, avant de critiquer les supporters guingampais qui sifflent, respectez-les en faisant le minimum acceptable sur le terrain... Au passage, ce que vous avez montré aujourd'hui est aussi irrespectueux envers le coach qui vous aligne, espérons qu'il en tirera des conséquences. Il faut qu'il y en ait et qu'on n'aligne plus que les mecs qui en veulent. Quitte à se passer de joueurs même formés au club qui jouent comme s'ils faisaient un foot de plage avec des potes...

Commentaires

  • too loose !!!!!

  • Commentaires à chaud mais proches de ce que nous ressentons tous.
    La résignation générale dans le groupe ? Descendre en d2 n'a rien de scandaleux en soi, c'est la loi du sport et représente la fin de cycles. La vie quoi !
    Mais descendre sans un minimum de fierté est difficilement concevable surtout quand tu peux t'estimer heureux de vivre de ton sport. Luxe qui semble être oublié par certains j'ai l'impression.
    Sommes nous trop gentils les supporters de guingamp ?
    Kombouare s est fait flingué et viré. Les entraîneurs connaissent aujourd'hui le sort cruel qui peut leur être réservé. Manifestement le mal est bien ailleurs.

    Je l'ai dis ici que je n'étais pas fan du retour de Gourvennec, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais me raviser. Même si guingamp se sauve et c'est tout à fait possible tant le niveau général est risible, comment peut-on jouer aussi frileux.

    Je sens vraiment pas Gourvennec en meneur d'hommes.
    D'ailleurs je sens vraiment plus rien du tout.

    L'ironie c'est que le maintien avec une coupe de la ligue et une place en Europe league est tout à fait possible. Terrible constat.

    Ps: pas mécontent de l'éviction du psg pour plein de raisons très extérieures au football. Je ne considère plus ce club comme un club français.

  • Quand on joue un match avec sur le banc : Kerbrat, Didot, Bénézet, et qu'on le perd, c'est qu'on ne jouait pas la victoire.
    Sans compter Que le coach préfère mendy à Roux. d'un côté 27 buts en carrière et de l'autre 102!

    Bon ben je réserve mes vendredis soirs!!!

  • Faillite collective probable
    Faute professionnelle sans doute pas, encore faudrait il avoir des pros dans l'équipe
    Désillusion certaine, constance depuis le début du championnat d'une équipe qui n'a jamais été dans le coup;
    Combien de ballons négociables reçus par Nolan ROUX depuis le début du championnat: les qualités de celui ci ne sont pas en cause mais le néant des 2 côtés incapables d'adresser un bon centre.

Écrire un commentaire

Optionnel