Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bravo Rennes !

Vous avez fait plaisir à toute la Bretagne et à une grande partie de la France en battant le PSG en finale de la coupe de France, et ce après avoir été menés 2 à 0.

Profitez bien et bravo à Grenier, le meilleur rennais hier soir !

Les supporters de Rennes peuvent être fiers de leur équipe.

A contrario, pour ceux de Guingamp c'est plutôt la honte qui prédomine...

Dire que notre coach a emmené les joueurs qui y croient encore... Enième parodie de match au scénario ultra classique et où nos joueurs ne montrent strictement rien et ne donnent pas l'impression de jouer leur maintien. Et hop, encore une branlée 3 à 0 ! Un vrai purgatoire et une agonie atroce pour les supporters. Qu'on en finisse et qu'on prépare la saison prochaine en ligue 2, et il y a du boulot ne serait-ce que pour préparer une nouvelle équipe.

Un centre d'entraînement rutilant c'est bien mais là c'est une équipe entière qu'on a à rebâtir !

PFFFF..... quelle saison de m.... Qu'on en finisse, par pitié !

Oui, oui, je sais mathématiquement ce n'est pas encore fait mais bon...

 

Commentaire de l'Equipe : Ce qui était moins attendu c'est la passivité et le renoncement d'une équipe guingampaise qui joue sa survie en L1. En faire aussi peu - une seule occasion de but sur une tête à côté de Ngbakoto (57e) - dans un contexte comme celui-ci, c'est curieux. Dimanche, l'En Avant a donné l'impression qu'il ne se passait plus rien dans cette équipe. Son degré de confiance est proche du zéro.  

Commentaires

  • Même si j'ai souvent trouvé le stade rennais arrogant et c'est ce qui leur a souvent porté préjudice, force est de constater que leur victoire fait bien plaisir.
    La réussite de Julien stephan est à prendre en compte. Des solutions peuvent toujours exister en interne.pourquoi ne pourrait il pas être en être de même à guingamp ? Recentrant nous vers notre noyau dur. Pourquoi pas des gars comme colleau comme entraîneur ou même des éducateurs de l'ombre ?
    Bref stop à l'exotisme.
    Je préfère guingamp en l2 la saison prochaine vraiment.

  • Le fiasco total a l'EAG;
    De bons joueurs voire très bons sur le papier; qui aurais prédit cette descente aux enfers en début de saison;
    Le néant et la désespérance à chaque match; il n'y a pas d'esprit d'équipe. Les bons joueurs sont inexistants a l'image de Nolan qui avait planté 15 buts avec METZ la lanterne rouge de la précédente saison.

  • Qu'on vienne pas nous dire que aligner des bons joueurs sur le papier soit l'assurance d'une bonne équipe sur le terrain. Et heureusement d'ailleurs, le football est un sport collectif terme qu'il serait bon de remettre au centre du débat.
    Sérieux peut on vraiment dire que les pedros, ouedec, loko étaient le top du top ? Des bons joueurs joueurs de ligue 1 qui ont réussi à aller jusqu'en demi finale de la coupe d'Europe. La grosse différence c'est qu il y avait un projet de jeux, une philosophie.
    Juste l'impression que c'est bien loin. Et j espère d ailleurs que l ajax remporte la coupe cette saison.
    Ça fait mal au cul de le le dire mais mon identification à la maison guingampaise s'éloigne.ou est passé le club censé représenter la Bretagne paysanne avec tout ce que cela représente de force, de hargne, d'humilité et de combativité.
    Monsieur Desplat il ne s'agit pas que d'aligner des tracteurs au couleur du club. Ça ce n'est que du folklore bordel !!

  • Bravo au Stade Rennais.
    Pour Guingamp c'est une bien triste saison. Les recrues du mercato d'hiver n'ont rien apporté de plus. Les Djibolodji, Ndong Mendy ce n'est pas mieux que les titulaires du début de saison. Nolan Roux et Rodelin, sont parmi les grosses déception. Et le retour de Gourvennec n'a rien changé. Avec Sylvain Didot ils auraient fait aussi bien. Des jeunes formés au club font le bonheur de Lyon Ndombélé et de Rennes Lea-Siliki. Ou sont les Roger Gill, Guy Stéphan, Michel Rio, Coco Michel, Stéphane Carnot, Nicolas Laspalles, Tiboeuf et j'en passe formés au club ou de la région qui ont fait les beaux jours d'En Avant ?

Écrire un commentaire

Optionnel