Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernière Caence pour Guingamp !

Leur coach et les joueurs ne cessent de répéter qu'ils ne lâchent rien malheureusement ils montrent le contraire sur le terrain où ils ne donnent pas l'impression d'agir pour faire réellement ce qu'ils disent.

Ce soir, double événement, un match capital dans l'optique d'un éventuel maintien (en gros si tu perds t'es en ligue 2 et si tu gagnes tu as encore un sursis pour un maintien inespéré) et surtout le 25e anniversaire du Kop Rouge.

Respect à eux pour leur soutien sans faille, je ne reviendrai pas sur les caprices de quelques divas qui sont plus promptes à encaisser un gros salaire qu'à se dépouiller sur un terrain, mais il faut bien avouer qu'au vu de la saison que nous avons vécue garder un tel soutien de son kop et de son public font de Guingamp un club à part.

Et ben oui, si l'on descend beaucoup de joueurs nous quitteront (j'en vois déjà qui en lisant ces lignes se disent tant mieux en pensant à des noms de joueurs), des dirigeants aussi (pour l'instant, nous faisons la pire saison de l'histoire guingampaise en ligue 1) et les seuls qui resteront seront les supporters !

Voilà le contexte d'un match pollué par ailleurs par l'affaire des soupçons de corruption, dont on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants, il m'étonnerait que notre Président soit parti dans cette voie sans biscuits (ou alors c'est très grave). En tout cas, cela a permis à Courbis, avec ses cris d'orfraie amplifiées par un média où il travaille, de galvaniser ses joueurs qui viennent de gagner deux matchs de suite et peuvent nous condamner s'ils nous battent ce soir.

Bref, pour l'honneur des guingampais, pour célébrer un formidable Kop, pour perfuser un peu d'espoir à ses supporters, pour respecter le maillot qu'ils portent, pour revenir sur un plan sportif, et pour faire taire Roland, messieurs les joueurs montrez de l'envie, une gnac digne des valeurs guingampaises !

Vous verrez, ça vous fera aussi plaisir ...

Commentaires

  • LEA SILIKI et Tanguy DOMBELE , 2 joueurs formés par EAG laissés libres
    LEA SILIKI joue à RENNES
    AMIENS a vendu DOMBELE 10 000 000 @ a LYON l'an dernier qui situe sa valeur a 100 000 000 €
    EAG a misé sur BLAS et COCO
    Chercher l'erreur
    Un centre de formation et d'entrainement ultra modernes; pour quoi faire si les excellents formateurs d'EAG voient leur investissement est anéanti par des décisions directionnelles calamiteuses
    L'echec de cette saison n'est que la suite logique d'une gestion calamiteuse du club qui préfère les vieilles gloires à 100000 € mensuels pièce aux jeunes pousses prometteuses

  • Fanch. Je ne peux que vous donner raison. Même s'il est difficile de savoir ce que les jeunes peuvent donner, il serait bien de se recentrer sur la formation.
    BLAS très bon joueur selon moi ceci dit.
    Mais oui stop à la venue de joueurs en manque de temps de jeu.

Les commentaires sont fermés.