Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ce n'est qu'un au revoir mes frères !

    Ainsi donc En Avant la Ligue 2 sera vraisemblablement officialisé ce jour dans le Roazhon Park, 2 jours après la montée officielle du Stade Brestois, que je félicite pour sa montée méritée en Ligue 1.

    Guingamp aura fait les choses en grand cette année puisque'à ces fortes symboliques il faut y ajouter des statistiques éloquentes sur la saison passée : plus mauvaise défense, plus mauvaise attaque.

    L'affaire Briand aura bien plombé notre équipe et ce n'est peut-être pas la seule ... Notre Président, tout à la construction de nos nouvelles installations, et qui faisait sûrement trop confiance en AK, n'a pas senti le danger venir et n' pas suffisamment renforcé l'équipe, sachant qu'en plus les renforts ont été presque tous des erreurs de casting...

    Notre club a des structures formidables, un public énorme et des finances saines. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il faut tenir compte des erreurs passées et reconstruire une équipe qui renoue avec les valeurs qui sont les siennes, qui soit compétitive pour remonter et aussi qu'elle redonne du plaisir à son public qui le mérite !

    Allez Guingamp, continue à bâtir ton histoire unique, une page pourrie se tourne, place à d'autres !