Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Avant : le cirque permanent ? ... !

5d90c61bf411f6ed396c2833eca88e92.jpg

La saison n'est pas encore terminée, et quelle saison, que l'on apprend que Gourvennec s'en va.

Notre Président et lui n'auraient pas réussi à s'entendre pour la saison prochaine. Ca promet ...

Pire, on apprend que Didot, entraîneur de la réserve qui jouera sa montée samedi prochain, ne serait pas non plus conservé... Là je comprends plus rien !

Bon, je ne connais ni les tenants ni les aboutissants mais j'avoue que Guingamp qui avait une place à part dans le monde du football, continue à accumuler toutes les dérives du foot-bizness et on a quand même l'impression que cette saison est un bazar sans fin alors qu'il faudrait préparer la saison prochaine au plus vite.

Suite de ce "Plus moche la Vie en Argoat " ? Signature de Gourvennec à Brest et/ou retour de Kombouaré ? A moins que l'on ne nomme Rodelin comme entraîneur ? On parle beaucoup de Maurice, responsable de la buvette comme coach ! Le curé de Guingamap viendrait aussi de se porter candidat, Dieu serait son adjoint !

 

 

Commentaires

  • Entendons nous bien, je ne me réjouis absolument pas de ce qui se passe à l'eag mais le départ de Gourvennec me semble logique quelque soit les raisons. N'oublions pas qu'il est revenu plutôt hésitant avec des ambitions salariales. Déjà pour la ligue 2 c'est difficilement compatible.
    Sinon d'un point de vue sportif même s'il a trouvé un groupe physiquement à la rue, son passage est un échec. Pas forcément concernant la descente parce-que ça arrive mais sur son impact dans le jeu. Franchement zéro tactique, zéro révolte, des compositions tout aussi aléatoires que Kombouare. Franchement son investissement je ne l'ai absolument pas senti.
    Mais alors que dire du président à part que c'est du grand n'importe quoi. Le mec se ridiculise complètement avec ses sorties sur Aulas, sur les matchs truqués et il est même capable de biaiser la fin du championnat à trois jours du match capital contre Amiens. Le mec banni à vie chez les Normands....
    Concernant Didot je l'apprends. C'est quoi vraiment ce bordel.
    Avec un minimum sens de l'honneur il devrait déposer sa démission. Peu probable qu'elle serait acceptée mais c'est le minimum syndical.
    Faut qu'on m'explique. Est-ce encore guingamp.
    STOP à la com à outrance, place à une vision du football avec une philosophie de jeu et surtout du plaisir bon sang.
    Arrêtons de vouloir aligner des joueurs sur le retour qui viennent émerger à 100000 et qui sont les sosies de casper. Le football ça peut être largement plus simple que ça.
    On fait tellement de la merde en ce moment qu'on est capable de ramener Dupraz.
    Courage.

  • Bonjour,

    Alors, pour Dupraz dont les supporters ne voulaient pas entendre parler, je pense qu'avec lui on renouvelait le bail en L1. Mais bon puisque je suis le seul à le penser...
    Pour le président, effectivement je pense qu'il est le premier responsable de tous ça. Il faut qu'il parte mais, il semblerait que le CA ne serve pas à grand chose...
    Pour Didot (Sylvain), j'hallucine aussi. Il y a un détail qui m'a chiffonné samedi dernier : que faisait Louis Carnot sur la feuille de la première qui jouait pour du beurre (1/2 sel), alors que la réserve elle jouait un match capital. Çà ressemble à un gros bordel!
    Le Kalon étant représenté au CA du club, il serait de bon ton d’arrêter de s'occuper de colonies de vacances ou des statues de la vallée et mettre les pieds dans le plat (de Kig ha Farz) sur ce qui se passe au club depuis un an maintenant. A mon sens les départs de Diallo et Martins Peirera en étaient les premiers signes. Bien sur Mr Desplat aura beau jeu de nous dire que l'un comme l'autre n'ont pas joué de la saison mais je doute que cela fût prévisible!!!

  • Même si le premier passage à Guingamp plaide en saveur et je serais de mauvaise foi de nier son travail au sein du club qui peut le remercier d'avoir sorti l'eag du national pour aller jusqu'en Europa league ; je le trouve tout de même assez gonflé lorsqu'il nous dit qu'il souhaitait mettre en place sa philosophie de jeu. Une vision de football bien à lui.
    En effet à part l'année festival de buts en national, le reste n'aura vraiment pas été sensationnel niveau football. Pour moi aucune différences entre son jeu et la presque totalité des autres clubs pro français. On se fait chier souvent, voir très souvent...
    On oublie aussi les purges sous sa coupe.
    Du football athlétique bien défensif.
    Pour la philosophie de jeu personnelle, j'attends toujours.
    Le football c'est beaucoup de com aujourd'hui malheureusement, on est pas forcément obligé de croire tout ce qu 'on a pu lire ou entendre ces derniers temps.

  • Pascal Dupraz annoncé. La blague en même temps c'est lui qui était pressenti avant que Gourvennec débarque.
    que dire ? A part que guingamp devient vraiment un club lambda. On recycle les mêmes.
    C'est pas possible bordel.

  • Dupraz?!?!

    Autant je croyais fermement en Dupraz pour arracher le maintien, autant pour une montée, j'ai un gros doute.
    Mr Desplat continue à tout faire à l’envers!

  • Quand je lis que Dupraz a un charisme à l'inverse d'un Gourcuff par exemple, je m 'etrangle...
    Un calimero comme Dupraz, je rêve.
    Après c'est une question de point vue mais au contraire Christian Gourcuff est pour moi le charisme incarné. Mais le Finistère un peu sauvage qui parle.
    On a les deux opposés.
    D'un côté un bourrin franchouillard qui peut coller dans notre société YouTube rempli de clash et de buzz avec des joueurs tout aussi bourrins et d'un côté le côté racé du football qui se meurt.
    Perso j'ai choisi

Écrire un commentaire

Optionnel