Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du nouveau dans Lair à Guingamp ?

Il semble bien puisque notre club vient de faire signer Patrice Lair, ex coach des féminines de Lyon et des Châmois Niortais en Ligue 2.

Il revient au pays puisqu'il est originaire de St-Brieuc et il semblerait que Sylvain Didot devienne son adjoint (selon les infos des médias de foot).

Lair fera t'il la chanson ? On verra bien, il est réputé homme de caractère et son adjoint paimpolais en a aussi, espérons qu'ils sauront bâtir une équipe avec du caractère ! Sans oublier le talent et le jeu, s'il vous plaît !

Commentaires

  • Personnellement, je suis lassé des entraineurs à relancer et des joueurs à relancer. Je préfère des entraineurs peu connus et prometteurs (comme Lair avec Niort) et des joueurs jeunes, peu connus et prêts à enflammer le stade. Plutôt qu'un attaquant dont Desplat dit qu'il réve depuis plusieurs années et qui, au final, marque 1,5 but, je préfère un très jeune qui finit sur le podium des buteurs, grâce à un collectif de sa génération.

  • Je préfère cette solution largement. Pas de dupraz ouf.

Écrire un commentaire

Optionnel