Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Faites nous honneur et pas pitié !

    Allez Guingamp, montrez de l'envie et de la volonté, ça sera déjà ça !

    Et évitez de prendre une branlée !

    17h ce samedi, il suffisait de demander !!!! Cadeau d'adieu de Blas, Recrues intéressantes et match correct de l'ensemble des joueurs. Cela ressemblait, enfin, à une équipe et on n'a, enfin, pas pris de but. Lorient a eu une énorme occasion dès le début du match. Victoire méritée et qui fait du bien, beaucoup de bien !

  • Scoop : 3 nouvelles recrues

    Suite à ses problèmes défensifs, En Avant étant l'une des plus mauvaises défenses du foot pro en Europe cette dernière année (les joueurs qui composent la défense centrale sont toujours là et nous avons continué à prendre des buts et faire des cagades En Avantesques), la direction tape et fort et recrute :

     

    Men-in-Black-5-anecdotes-a-decouvrir-sur-le-film-culte-Photos_exact1024x768_l.jpgmagicien.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    Du coup, il est annoncé qu'aucun défenseur central ou gauche supplémentaire ne sera recruté !

    Et voilà, premier test demain à Lorient !

  • Objectif Maintien !

    Fin août 2018, après 5 matchs, Guingamp joue déjà le maintien en Ligue 1, normal c'est l'un des plus petits budgets du championnat.

    Fin août 2019, après 5 matchs, Guingamp joue déjà le maintien en ligue 2, pas normal pour un des trois plus gros budgets de ligue 2...

    Ca y est vous vous dites que votre serviteur délire et qu'il a fumé trop d'algues vertes séchées ?

    Absolument pas, au vu de la faiblesse abyssale vue aujourd'hui au Roudourou. On croyait avoir vu ce qu'il y avait de pire durant ces longs derniers mois, et ben non, pire que pire c'est possible et c'est le nouveau slogan d'En Avant qui d'ailleurs devrait vraiment se rebaptiser En Arrière tant ce club semble vivre une descente aux enfers sans fin (voire faim...).

    Faiblesse dans le jeu, aucune envie, pas de gnac, des joueurs qui jouent au ralenti et se sont fait marcher dessus.

    La galère guingampaise est en construction mais faute d'équipage solide, elle pourrait bien vite couler ...

    J'avoue que cette équipe me fait honte tant elle réussit à se surpasser dans la médiocrité et n' a aucun orgueil.

    Alors oui, nous sommes dégoutés car l'objectif de remontée est déjà compromis mais il faut très vite se ressaisir pour assurer son maintien, et au vu de nos valeurs d'engagement et footballistiques, ce ne sera pas chose facile !

    Au fait si Blas se barre, qui va créer du jeu dans cette équipe ?

    Au vu des performances constatées ce jour, mention à Phiri (qui j'espère va rester, manquerait plus que çà !) et aussi bon début de Valdivia et Niakaté, merci à Caillard et ... c'est tout. Quitte à couler autant que ce soit avec des joueurs qui en veulent, faisons jouer les jeunes et retrouvons les valeurs qui ont bâti ce club !

    Allez, comme cette équipe ne recule devant rien pour être la risée du foot, vont-ils se faire atomiser à Lorient ? Ou faire preuve d'orgueil ? Désolé, et cela me fait de la peine, mais je n'y crois pas du tout mais bon j'espère bien me tromper !

    Au fait, est-ce normal après 5 matchs d'entendre un coach dire de son équipe qu'elle aurait jouer 25h sans marquer ? Et si on jouait avec un 9, un vrai ?

  • Profitez-en !

    Vous trouverez ci-dessous le dernier produit en vente à la boutique d'EAG.

    Vendu avec les étiquettes de tous les joueurs et donc évolutif !

    Modèle actualisé avec les toutes dernières photos de Deaux et celle de Salibur à venir.

    A réserver en urgence !

    cfd5c37d.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PS : Un peu d'humour ne fait pas de mal ...

  • Guingamp fait toujours pitié défensivement ...

    Lorsque vous menez 2 à 0 à la mi-temps à Auxerre et que vous vous vous faites une nouvelle fois rejoindre 2 à 2, il faut s'interroger sur ses lacunes défensives inadmissibles ...

    Il paraît qu'il y a un président et un entraîneur, s'ils ont encore un peu de lucidité, il est largement temps que l'on recrute en défense centrale, notre charnière centrale aujourd'hui s'apparentait à un duo de clowns, sauf qu'ils ne m'ont absolument pas faire rire. Et en plus, notre latéral gauche s'est mis au diapason...

    Comme de nombreux supporters guingampais, je vais juste dire que j'en ai ras le bol de voir notre équipe se saborder à cause d'une faiblesse abyssale en défense et ça fait plus d'un an que cela dure. Il FAUT SE BOUGER le C..... et changer cette défense de m....

    Sans cette faiblesse honteuse et récurrente, on devrait avoir 9 points car au moins on plante des buts.

    Faire rentrer Roux ? c'est un pari ou une blague, là aussi il faut un renfort, un mec qui court vite si possible...

    Bravo à Palun, enfin un vrai renfort, et mention à Rodelin, pour son match, abnégation et aussi ses commentaires, il y en a au moins un de lucide dans le club...

    Pour le reste, il est temps que Jimmy envisage le foot loisir.... Attention, Félix pourrait être un redoutable concurrent dans la relance ! A sa décharge, pour le mettre en confiance, il n'y pas pas pire que son coéquipier du jour ...

    Je reste toujours respectueux mais là c'en est trop, j'ai honte de voir une équipe de pro jouer comme des caprinss en défense et depuis 40 matchs !

    Allez, je termine par une note positive : on n'a pas pas perdu et créé du jeu, parfois beau !

  • En Avant ...

    Plutôt que des mots, les images suivantes résumeront parfaitement la situation de notre club.

    0465647.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

    vomir.jpg

    ob_438ea1_ob-de3595-blog-rats-quittent-le-navire.jpgbrouillard05_114_l.jpg

  • Guingamp se dépucelle face à Orléans

    EAG a écrasé hier soir Orléans sur le score de 1 à 0 !

    Victoire logique mais faute d'avoir bouclé le match en fin de première période ou début de seconde période, tout le monde a tremblé jusqu'à la fin du match...

    Merci à Caillard pour ses parades qui nous ont permis de conserver ce précieux avantage.

    Pour le reste, la victoire est importante par contre le jeu déployé est quand même peu rassurant et nous manquons de beaucoup de chose pour espérer lutter pour la montée.

    Un vrai 9 rapide, un taulier en défense centrale, un milieu créateur, entre autre...

    Il y a peut-être un moment ou notre président devrait penser à renforcer l'équipe et arrêter la vague de départs, au passage je salue et remercie Rebocho pour son oeuvre. I va bien falloir commencer à renforcer l'équipe en qualité !

    J'ai bien aimé gagner, il y avait longtemps, les latéraux, la première période de Captain Deaux, le match de Blas et le but de Rodelin. J'ai moins aimé le manque de sérénité assez criant de notre équipe et de notre défense, merci encore à Caillard !

    C'est bon pour le moral et va permettre à nos joueurs de gagner un peu de confiance, c'est indispensable.

    Ma pensée du jour au coup de sifflet final : OUF !