Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tocards, bazar, boulard, cauchemar, placard, marre, hasard, mouchard, brouillard, corbillard

ou comment résumer la situation de notre club en 10 mots...Notre entraîneur aurait dit à ses joueurs il y a quelque temps qu'ils étaient des tocards et ces derniers l'auraient lâché hier...

Ouais, il faut bien avouer qu'il n'a peut-être totalement tort, rappelons qu'un après un les meilleurs joueurs de notre club sont partis jusqu'au dernier moment.

Au niveau du foot et au vu de ce qu'ils font ils le sont assurément et le plus grave c'est qu'ils le sont aussi au niveau du caractère. Ils n'en ont aucun et une réaction de vrais mecs (très chèrement payés faut-il le rappeler) aurait pu (du) être "eh ben tu nous traites de tocards on va te montrer ce qu'on vaut".

Alors que là, ils donnent clairement raison à leur coach...

Désolé mais ne pas savoir faire trois passes de suite et ne pas se battre sur le terrain ça leur appartient il me semble que c'est un minimum du bagage d'un sportif a fortiori professionnel.

Ok on va sûrement virer notre entraîneur, alors que notre président n'a pas conservé Joce et que c'est lui qui a choisi Lair et a dilapidé les talents que nous avions...

C'est gentil de nous parler du livre des valeurs du club qu'on présente aux joueurs qui signent chez nous mais se posent trois questions : savent-ils lire, se fout-on de notre gueule ou recrute-t-on les bons joueurs ?

Pas de niveau footballistique, pas de caractère, reste l'honneur car un titre tel que le "néant absolu" devrait quand même les interroger sur leurs performances mais je n'en suis même pas certains...

Cette équipe est à la dérive depuis trois ans, trois entraîneurs ont succédé, l'effectif a été renouvelé mais il n'y a aucun joueur de caractère, personne ne se dépouille pour défendre nos couleurs, donc il y a des erreurs manifestes de casting et de gestion de ce club. Il y aurait aussi des problèmes avec notre médecin. Il y en a eu aussi avec nos joueuses, qui fait rarissime, s'étaient mise sen grève il y a peu.

Donc si nous en sommes là, ce n'est peut-être par hasard, mot qui rime avec tocard ou trop tard !

Dire qu'on a fait la morale aux supporters l'an denier parce qu'ils avaient osé siffler l'un de ces toc... pardon joueurs. pfff..

PS : désolé même si sa gestion n'est pas appréciée quand je relis encore ce matin qu'après le décrassage notre coach actuel avoue que cela fait deux mois et demi qu'il tente de changer l'état d'esprit de ses joueurs, je m'interroge très fortement... Et pas sur le coach ! Même si son management m'interroge aussi, et surtout le jeu déployé... Mais il y a aussi clairemement un problème de niveau chez certains, notamment dans ceux que l'on a gardés mais pas seulement puisque plus de la moitié de l'équipe a été remaniée. Et surtout un problème flagrant d'état d'esprit collectif et individuel, à chaque fin de match ils parlent sur ce qu'il aurait ou faudrait faire mais cela ne reste que des mots puisqu'au match suivant c'est pire ! Et si à un moment donné on jouait au foot ?

Commentaires

  • Le coach a dit
    Moi je vais me battre apres la branlee sochalienne
    Diantre avec qui
    . Battre sa coulpe.meme pas meme si rodelin s est retrouve remplacant
    A cette allure il n aura pas assez de joueurs pour faire une equipe
    Ce n est pas un coach mais un gag de plus du ptrsident desplatsx
    Triste episode pour EAG

  • Ce soir c'est au rencart!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ce soir c'est : au rencart

Écrire un commentaire

Optionnel