Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Envie d'En Avant ou En Avant en vie ?

    Bah, comment dire, je vous avouerai que ma motivation n'est pas bien grande ce soir mais je vais quand même aller au Roudourou voire si nos joueurs vont enfin faire ce qu'ils disent à savoir jouer en équipe. Je les ai supportés à Yves JAguin, en national alors vous savez ...

    Match programmé un lundi soir, grève du Kop, l'ambiance sera "particulière" et c'est aux joueurs se se bouger le ... pour que les encouragements animent les tribunes.

    Notre Président aura aussi son hommage ce soir, à n'en pas douter, mais bon à lui d'assumer sa farouche volonté de continuer à mener le club...

    A quoi va t'il le mener ? En tout cas, après avoir raté de bons entraîneurs à l'intersaison, après avoir refusé Gourvennec (quelle connerie), ce ne sera pas non plus Dupraz puisqu'il va à Caen.

    Au fait, qu'on ne nous rejoue pas la partition du petit club qui est une exception et patati et patata. Guingamp est l'un des trois plus gros budgets de Ligue 2, même entraînés par un stchtroumpf ces joueurs doivent produire quelque chose, faire mieux que ce qu'ils nous ont montré, vous me direz pire va être difficile mais je me méfie car ils sont capables de tout, là on dira plutôt incapables !

    Allez, dans le cochon tout est bon, après avoir fait du pâté ces derniers matchs, ce soir place aux rillettes ! Du coup évitez de jouer comme des jambons afin que l'on cesse de passer pour des andouilles...

  • Roud Boys Président !

    Voilà la solution afin qu'En Avant nous redonne de la joie...

    Ils sont déjà en campagne si je ne m'abuse, voici leur excellent tract : convocation-de-m-desplat-bertrand-a-son-conseil-de-discipline/

    Plus sérieusement, passer de la blogo à la twitto s'faire ça me rajeunit et ils envoient du lourd, ça m'arrive aussi mais ils sont plus jeunes et s'imposent moins de limites !

    Salutations guingamicales à eux !

    PS : Brest fait plaisir à voir et joue avec des valeurs qui étaient les nôtres autrefois. Bravo à eux et aussi à Allioui, un ancien de la maison qui brille à Angers et a marqué deux buts ce soir, dont un superbe coup-franc. Angers est 1er ce soir, la roue a vite tourné entre nos deux clubs qui sont, un an après, bien éloignés dans leur destin...

     

     

     

  • En Avant la risée !

    A Guingamp le ridicule ne tue pas, il sublîme !

    Donc en un an, le Président du club d'En Avant, salarié il faut le rappeler, a renouvelé Kombouaré et ensuite lui a offert une blinde en indemnités de départ, puis a refusé de prolonger Gourvennec, a choisi LAir qu'il vient de virer, rebelote pour les indemnités.

    Dites l'argent d'un club, il ne devrait pas servir à recruter des bons joueurs plutôt qu'à permettre de virer des entraîneurs. Ah c'est aussi le président qui aurait choisi les joueurs...

    Nulle inquiétude, lui n' a aucun souci, il reste président...

    J'avoue ne plus rien comprendre ou plutôt si, on se fout de notre g..... et nos actionnaires jouent avec le feu, notre club est danger et rien ne change, ah si pardon les entraîneurs que choisit notre Président.

    Bravo à vous messieurs et à mon avis il devrait y avoir de l'ambiance lundi prochain et quelques banderoles et chants sympathiques, chouette ça passera à la télé !

    Vraiment il y en a qui n'ont honte de rien ! Et personnellement j'y associe aussi les joueurs...

    Merci à mon informateur pour la photo du CA !

    arti.jpg

    Je suis triste mon club est devenu pitoyable et perd ses valeurs ...

  • Tocards, bazar, boulard, cauchemar, placard, marre, hasard, mouchard, brouillard, corbillard

    ou comment résumer la situation de notre club en 10 mots...Notre entraîneur aurait dit à ses joueurs il y a quelque temps qu'ils étaient des tocards et ces derniers l'auraient lâché hier...

    Ouais, il faut bien avouer qu'il n'a peut-être totalement tort, rappelons qu'un après un les meilleurs joueurs de notre club sont partis jusqu'au dernier moment.

    Au niveau du foot et au vu de ce qu'ils font ils le sont assurément et le plus grave c'est qu'ils le sont aussi au niveau du caractère. Ils n'en ont aucun et une réaction de vrais mecs (très chèrement payés faut-il le rappeler) aurait pu (du) être "eh ben tu nous traites de tocards on va te montrer ce qu'on vaut".

    Alors que là, ils donnent clairement raison à leur coach...

    Désolé mais ne pas savoir faire trois passes de suite et ne pas se battre sur le terrain ça leur appartient il me semble que c'est un minimum du bagage d'un sportif a fortiori professionnel.

    Ok on va sûrement virer notre entraîneur, alors que notre président n'a pas conservé Joce et que c'est lui qui a choisi Lair et a dilapidé les talents que nous avions...

    C'est gentil de nous parler du livre des valeurs du club qu'on présente aux joueurs qui signent chez nous mais se posent trois questions : savent-ils lire, se fout-on de notre gueule ou recrute-t-on les bons joueurs ?

    Pas de niveau footballistique, pas de caractère, reste l'honneur car un titre tel que le "néant absolu" devrait quand même les interroger sur leurs performances mais je n'en suis même pas certains...

    Cette équipe est à la dérive depuis trois ans, trois entraîneurs ont succédé, l'effectif a été renouvelé mais il n'y a aucun joueur de caractère, personne ne se dépouille pour défendre nos couleurs, donc il y a des erreurs manifestes de casting et de gestion de ce club. Il y aurait aussi des problèmes avec notre médecin. Il y en a eu aussi avec nos joueuses, qui fait rarissime, s'étaient mise sen grève il y a peu.

    Donc si nous en sommes là, ce n'est peut-être par hasard, mot qui rime avec tocard ou trop tard !

    Dire qu'on a fait la morale aux supporters l'an denier parce qu'ils avaient osé siffler l'un de ces toc... pardon joueurs. pfff..

    PS : désolé même si sa gestion n'est pas appréciée quand je relis encore ce matin qu'après le décrassage notre coach actuel avoue que cela fait deux mois et demi qu'il tente de changer l'état d'esprit de ses joueurs, je m'interroge très fortement... Et pas sur le coach ! Même si son management m'interroge aussi, et surtout le jeu déployé... Mais il y a aussi clairemement un problème de niveau chez certains, notamment dans ceux que l'on a gardés mais pas seulement puisque plus de la moitié de l'équipe a été remaniée. Et surtout un problème flagrant d'état d'esprit collectif et individuel, à chaque fin de match ils parlent sur ce qu'il aurait ou faudrait faire mais cela ne reste que des mots puisqu'au match suivant c'est pire ! Et si à un moment donné on jouait au foot ?

  • Un résumé vidéo très court du match de Guingamp


    J'exagère ? Le Télégramme titre Le néant absolu à propos de ce match...

    Faites jouer les jeunes et virez-moi ces brèles, Président et coach compris... y en a marre, je n'ai même pas pu regarder le match en entier tellement cela me faisait honte de voir jouer mon équipe comme ça. Ils n'ont aucun respect ces mecs !

  • Un point c'est tout...

    Vous l'aurez compris à la lecture du précédent article, la mayonnaise n'a pas pris et c'est plutôt à de la bouillie que nous avons eu droit vendredi dernier.

    Alors oui, En Avant a glané un point et c'est toujours ça de pris mais j'avoue que les milliers de personnes présentes au stade sont sorties sidérées après ce match.

    Effectivement le niveau footballistique affiché par nos joueurs durant ce match a été misérable et inquiétant. Par moment, on se serait cru en 2e division de district...

    Je veux bien qu'il n'y ait pas d'automatismes mais quand même, passées les 10 premières minutes où nous avions ouvert le score par miracle, je ne sais pas si nos joueurs ont réussi à faire trois passes de suite !

    Le niveau technique était affligeant mais cela aurait pu être compensé par de l'envie, là encore nos joeurs ont été affligeants. Sans parler de la lenteur récurrente de certains jiuers qui jouent à la vitesse de vétérans de plus de 50 ans.

    Vous pensez que j'exagère ? Regardez le match en entier et vous comprendrez, si vous tenez la totalité du temps...

    Notre coach a taillé ses joueurs mais a trouvé qu'ils s'étaient révoltés en seconde période, y a t-il une quatrième dimension au Roudourou ?

    Alors oui, c'est bien de renouveler l'effectif mais les créateurs et distributeurs c'était utile et ceux qui sont sensés l'être ne le sont pas ou jouent à trois à l'heure, il va peut-être falloir faire appel à nos jeunes pour essayer de dynamiser cette équipe qui, il faut bien l'avouer, fait plus pitié qu'autre chose...

    Battez-vous sur le terrain, ce sera déjà formidable et cela devrait être un minimum pour des joueurs pro !

    Bref, long sera le chemin du maintien, quand à espérer mieux, on verra plus tard l'urgence étant quand même de se rassurer pour rester en Ligue 2 et d'y mettre les éléments indispensables...

     

  • Encore du neuf à la boutique guingampaise !

    Après le match de ce soir, l'équipe de com du club vient de présenter le nouveau produit EAG qui avait été offert aux spectateurs présents ce soir au Roudourou. Honnêtement pour un tel produit, je m'attendais à ce que ce soit plus digeste ! Dernière chose : il faudrait éviter d'en donner à nos joueurs qui en ont trop mangé et marchaient sur le terrain !holle-bouillie-au-lait-et-aux-bananes-250g.jpg