Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vas-y Frandtzy, c'est bon !

    Un cavalier a surgi de la nuit et a permis à Guingamp de gagner hier soir, Pierrrot, Pierrot !

    Au moins, on ne pourra pas dire que ce joueur n'applique pas les valeurs chères à Guingamp, un vrai combattant et le premier but c'est lui qui va se le chercher !

    La meilleure nouvelle du match fut donc la sortie de Valdivia et l'entrée de Pierrot, désolé pour la blessure mais bon il faut bien dire que notre capitaine était à la rue et que Pierrot a fortement dynamisé l'équipe.

    A propos, par rapport au vécu des joueurs, je suis désolé mais il me semblerait quand même plus logique que Kerbrat continue à être capitaine...

    Voilà, que dire de cette soirée dans une ambiance particulière ?

    Le Kop a délivré quelques messages, son silence a permis de faire entendre les supporters manceaux, les tribunes vides étaient aussi un message porté au Président et à l'ensemble du club.

    Visiblement si l'on s'en fie aux images, Desplat et Rodelin ont beaucoup apprécié cette victoire...

    Footballistiquement la première période était indigne de joueurs professionnels, je ne suis pas certain qu'en district on joue aussi mal dans certains clubs de 1ère division...

    Mais bon, une fois le deuxième but marqué Guingamp a retrouvé la confiance et avec, son football. Beau troisième but de Ngbakoto.

    Voilà de quoi repartir sur de bonnes bases même s'il ne faut pas s'enflammer car, malgré le respect que j'ai pour eux, Le Mans m'a paru très faible hier soir.

    Mine de rien, malgré ce début de saison chaotique, certains matchs où nous avons été nullissimes, nous ne sommes qu'à 5 points du 2ème !

    Vas-y Frandtzy, c'est bon, ne t'arrête surtout pas... de marquer !