Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Presque une superbe soirée...

    Quoi, on gagne 4 à 1 après avoir revu, enfin,  un bon match de foot au Roudourou (cela faisait plus d'un an non ?) et voilà que votre serviteur n'est pas content ?

    Bah non, parce que justement l''artisan de cette embellie n'est pas certain de rester et que notre Président souhaiterait visiblement faire venir Garande.

    On a encore une chance c'est que cela sera acté en Conseil d'Administration et qu'il ne sera pas le seul décideur !

    Quand on voit la réussite de ses derniers choix eh bien peut-être que privilégier une piste qui recueillerait l'assentiment de tous serait la solution idoine... il a en plus l'avantage de connaître les jeunes néo pro qui ont signé, et ils sont nombreux !

    Ah oui l'amende à payer serait un obstacle ? Si l'on se fie au prix que pourrait coûter la venue de Garande, en est-ce un ? Ratureau et Didot ne s'entendent pas, donnez leur à chacun la moitié de ces douze mille euros ! Et puis prolonger Kombouaré en lui payant ensuite une blinde d'indemnités n'a gêné personne me semble t-il !

    Messieurs les administrateurs, notre club semble avoir trouvé un apaisement relatif, ne rejetez pas encore de l'huile sur le feu en acceptant encore une volonté de votre Président si elle est autre que le maintien de Didot.

    On parlera encore de fait du roi et on irait contre l'avis de bon nombre de personnes dont les joueurs. Si c'est en plus pour nous remettre la bazar dans l'équipe et privilégier les joueurs avec caravane, non merci !

    Sinon, la plus belle réussite de votre Président, en plus de toutes ses bourdes,assez conséquentes ces derniers temps me semble t-il est d'avoir généré une ambiance pourrie au sein du club et d'avoir réussi à faire s'opposer l'un des meilleurs publics de France.

    Moi, je suis désolé mais il est le responsable de cet énorme gâchis et qu'on ne me vienne pas salir les supporters, voir ce qui s'est passé dans le Kop m'attriste profondément.

    Le club a besoin de son superbe public et un Président doit servir son club plus qu'il ne lui sert !

    Alors oui, si un ou plusieurs des administrateurs d'En Avant pouvait me lire et bien jouez la stabilité et la tranquillité même s'il faut pour cela vous opposer aux désirs de votre président !

    Oui, oui, pour qui me prends-je ? Juste pour un supporter lucide et si les Kalon pouvaient tous donner leur avis gageons qu'il en serait de même, très majoritairement !

    Alors oui, une voix pour que Didot reste, la voix de la raison paimpolaise !

    PS : je n'oublie pas que nous avions Coco Michel et que notre Président l' a "aimablement" poussé vers la sortie pour aller chercher Didot qu'il a ensuite nommé adjoint de Lair, donc... 

    Sinon, pour terminer sur une note positive, bravo au recrutement de mon ami Pierrot, une sacrée réussite !