Mais mérité puisque le but marqué par Nolan Roux dans les arrêts de jeu compense un but tout a fait valable marqué en première période que l'on nous a refusé...
En Avant a montré un meilleur visage en première période mais manque le dernier geste, la dernière passe et surtout s'est fait prendre comme des bleus sur la seule occasion de l'Ac-Ajaccio.
En seconde période après un gros début, Guingamp s'est essouflé et les changements n'ont pas réellement apporté de plus value sur le jeu mais ont été finalement payants puisque c'est Roux qui libère tout un stade d'une jolie tête.
Je n'ai pas compris que l'on sorte Gomis et que l'on laisse Rodelin qui semblait carbo... Je n'ai pas non plus compris qu'on fasse rentrer Valdvia et pas Carnot.
Du mieux mais encore beaucoup de déchet dans le jeu et que de centres ratés notamment par l'un des entrants, heureusement que Captain Kerbrat en a réalisé un de toute beauté sur le but final !
Un petit regret : celui de ne pas avoir de gardien décisif comme l'a été celui d'Ajaccio, c'est un de nos manques de ces dernières saisons, assurément.