Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Havre - Guingamp : Déclic et des claques

Déclic pour Le Havre qui n'a avait pas gagné depuis fin août 2019 et vient de se relancer après un 4 à 0 face à notre équipe, pardon face aux joueurs sensés composer l'équipe d'En Avant.

Des claques pour des clowns qui ne sont même pas drôles tant ils font honte au maillot qu'ils portent et malheureusement pour moi j'ai commencé à regarder ce match alors qu'ils venaient de prendre le 1er but. Quel calvaire, vraiment cela faisait pitié...

J'en ai marre de voir cette équipe sombrer et de voir des joueurs sans caractère se faire bouffer "grave" sans aucune réaction. J'en ai marre d'avoir des commentaires après-match de ces mêmes joueurs qui disent que ce n'est pas normal de faire un tel match...

Ca fait trois ans que ça dure et quand on pense avoir touché le fond et bien ils font encore pire.

Je propose de débaptiser ce club et d'enlever le En Avant et de l'appeler la Désespérance de Guingamp ou de transformer le club en club de spéléologie ou de plongée, au moins cela mettrait en valeur les performances de nos joueurs.

Ils n'ont vraiment de honte de rien...

Au fait qu'en pense notre Président qui leur offre un beau livre sur les valeurs d'En Avant ? C'est la version papier toilette qui est fournie aux derniers joueurs qui ont signé ?

Au fait, Lair avait-il vraiment tort dans ce qu'il disait de ces joueurs ?

 

 

Commentaires

  • Plus jamais ca qu ils disent. Apres le havre des touristes les tripes seront elles au menu pour recevoir caen
    Le menhir qui parle d abandon dans la presse
    C est quoi ce merdier
    C est vrai que cette equipe ne fait pas rêver. elle fait meme cauchemarder . Encore quelques points sur les derniers. elle sera vite relégable dans peu de tempsa cztte allure là
    Quelle débandade en perspective

  • A pleurer!
    Je n'ai pu voir que la première mi-temps. C'était d'une faiblesse technique affligeante. Affligeante.
    Je ne peux pas croire que l'on ne puisse pas trouver dans le club des joueurs capables de faire une passe à 10m et un contrôle ou la balle reste collée au pied.
    C'est tout de même la base du foot (croyais je).
    Valdivia qui venait pour remplacer Deaux!?!? Je ne peux pas imaginer que Stéphane Carnot aie pu comparer les deux.
    Sur la première mi-temps il y avait 3 joueurs capable d'être dans une équipe jouant la montée : Kerbrat - Roux -Phiry (et encore il récupère beaucoup mais exploite mal) et éventuellement pelé.
    Je me suis posé une question à l'entrée des joueurs : il y a eu un gros plan sur Kerbrat et Guivarch. Guivarch était livide. Il avait la tête de celui qui monte à l'échaffaud. Je ne comprends pas. J'ai eu l'occasion de le voir avec Concareau puis, avec Cholet et franchement il m'avait tapé dans l'oeil. Je pensais même qu'il avait tout pour devenir notre gardien pour plusieurs saisons. Un blocage psy quelconque?
    Les couloirs Gomis et les latéraux à pleurer. en voyant ça mon fils de 10 ans me dit :"euh papa, finalement je pourrais peut être jouer à Guingamp plus tard"! Si il y avait une équipe 3 en DH (R1) ils pourraient apporter quelque chose...
    Et je les ai quitté à 0-0. Le Havre ne montrait d'ailleurs ^pas grand chose non plus...

  • Interview de hier dans l'ouest-france : Sylvain Didot évoque les problèmes du premier 1/4 d'heure de la 2° mi-temps (après visionnage du match par le staff).
    J'en conclu qu'il est satisfait de la première!!!
    TerriB!!!

Écrire un commentaire

Optionnel