Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est Caen qu'on vomit ! ?

Maintenant il y aura deux choses que je détesterai à Caen : les tripes et leur équipe de foot et coach.

Et Caen ne rimera plus jamais avec Fair Play pour moi.

Lorsqu'un joueur de l'équipe adverse sort le ballon parce qu'un de ses coéquipiers est blessé la règle habituelle est que vous leur rendez le ballon.

Non seulement Caen ne l' a pas fait et a joué mais en plus sur cette action qui a agacé l'équipe guingampaise ils ont égalisé.

Et, peut-être encore plus grave : les joueurs ont manifesté de façon exacerbée leur joie tout comme leur coach (et son staff) qui a même nargué et provoqué le banc guingampais (ça ressemblait à du chambrage). Il n'y avait pourtant vraiment pas de quoi être fier, au minimum... La discrétion sur un but marqué dans de telles conditions eut été préférable.

Formidable image du foot, bravo à vous Dupraz que je ne précéderai volontairement pas de M.

Une telle situation le week-end se terminerait  en bagarre générale, mais on peut imaginer que seul le résultat compte pour vous et vos joueurs, ce qui au final est vrai...

Grand bien vous en fasse et je vous souhaite de vivre la même chose, il est clair qu'on vous entendra alors pleurer comme vous avez si bien su le faire ce soir au bord de la touche...

Décidément l'air de la Bretagne vous transcende, après l'avion de papier d'une tonne à Rennes, ce soir vous avez encore fait un peu plus pour votre image d'éducateur formidable.

Allez, il est temps de conclure : le point commun entre les tripes et ce que j'ai vu ce soir, c'est que ça pue et il suffit de se boucher le nez.

Au fait, il y a des miroirs dans le bus caennais ? Sinon, la prochaine fois au lieu de s'agacer et d'être naïfs, nos joueurs récupéreront le ballon de manière énergique et rapide, Mouss spirit !

Bon allez, vive le foot et désolé de cette incartade d'humeur qui reste malgré tout polie et correcte, Caen même !

Rassurez-vous cela ne me fait pas oublier la pauvreté du jeu d'EAG en première période, le manque d'expérience des guingampais sur ce fait de jeu, les très nombreuses fautes d'anti-jeu des caennais nullement sanctionnées de carton, le niveau quand même très faible de ces deux ex équipes de Ligue 1, le manque de sang neuf apporté en fin de match, l'interrogation sur une telle joie adverse pour un but marqué dans un contexte "particulier", le niveau de l'arbitrage de plus en plus inquiétant....    

Au fait : les supporters caennais n'y sont pour rien, évidemment, pas plus que ceux de Guingamp n'y étaient pour quelque chose lors de l'épisode Desplat Caen l'an dernier !

Commentaires

  • Moi aussi j'étais super en colère Vendredi soir au Roudourou et même encore Samedi.
    Les équipes qui rencontreront Caen sont prévenues et j'espère qu'elles n'oublieront pas cet acte du pur Fair Play à la Dupraz... et que Caen en subira maintes fois les conséquences.
    Ceci dit la naïveté et maladresse des joueurs Guigampais sur ce coup est effarante. De vrai gamins. Mention spéciale à Valvedia pour sa suoerbe chandelle...
    Quel est l'apport de Pelé dans cette équipe ? Sur 3 centres 2 complètement foirés...
    Je n'ai pas été convaincu par le match de EAG. Combien d'actions véritablement dangereuses dans ce match???
    Heureusement Guivarch nous a sauvé la baraque.

Écrire un commentaire

Optionnel