Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Fier d'En Avant !

    Belle équipe d'En Avant, qui a affiché un bel état d'esprit de la solidarité et a joué avec les valeurs d'En Avant.

    Au final, de la réussite, un but splendide et la fierté de voir son équipe jouer ainsi !

    Ah au fait, un détail, je parlais de l'équipe féminine...

    PS : pour l"équipe phare de ligue 2, vous inversez tout ce que j'ai dit et, même s'il y avait beaucoup d'absents, il n'a pas de quoi être fiers après cette rouste 3 à 0 chez les Lorientais. Une vraie leçon à tous les niveaux !

  • In extremis...

    Mais mérité puisque le but marqué par Nolan Roux dans les arrêts de jeu compense un but tout a fait valable marqué en première période que l'on nous a refusé...

    En Avant a montré un meilleur visage en première période mais manque le dernier geste, la dernière passe et surtout s'est fait prendre comme des bleus sur la seule occasion de l'Ac-Ajaccio.

    En seconde période après un gros début, Guingamp s'est essouflé et les changements n'ont pas réellement apporté de plus value sur le jeu mais ont été finalement payants puisque c'est Roux qui libère tout un stade d'une jolie tête.

    Je n'ai pas compris que l'on sorte Gomis et que l'on laisse Rodelin qui semblait carbo... Je n'ai pas non plus compris qu'on fasse rentrer Valdvia et pas Carnot.

    Du mieux mais encore beaucoup de déchet dans le jeu et que de centres ratés notamment par l'un des entrants, heureusement que Captain Kerbrat en a réalisé un de toute beauté sur le but final !

    Un petit regret : celui de ne pas avoir de gardien décisif comme l'a été celui d'Ajaccio, c'est un de nos manques de ces dernières saisons, assurément.

     

  • Bravo !

    aux deux équipes premières de Guingamp pour les résultats du w-e : victoire 5 à 1 à Chambly en Ligue 2 et match nul 1 à 1 au PSG pour les féminines.

    Gros match samedi prochain au Roudourou puisque nous accueillerons Ajaccio, l'un des trois leaders de Ligue 2, et oui il va maintenant falloir confirmer notre renouveau contre les "cadors" du championnat (et éviter de nous faire subir une nouvelle purge !).