Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les paysans sont de retour !

    Honnêtement, le match a été aussi vilain que la victoire a été belle ce soir.

    Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse de cette victoire et de cette joie.

    La bête musclée (notamment le flanc arrière et la bosse géante du milieu) a donc été vaincue par un "paysan" qui a tout donné et n'a rien lâché, si tous les joueurs en faisaient autant, on n'en serait peut-être pas là ! Beau pied de nez à ceusses qui l'ont sifflé peu avant pour une passe ratée, eh les gus vous avez vu comment il se dépouille alors oui il n' a pas une technique à toute épreuve mais quel coeur et quelle vaillance !

    A propos de pied de nez, l'autre symbole de la victoire guingampaise est Bénézet qui s'est dépouillé pour sprinter à la 91 e minute afin d'aller gèner l'adversaire. Suite à la touche obtenue, le très nombreux public du Roudourou a pu exploser de joie suite à ce joli Lucas Deaux !

    Autre symbole ce soir, c 'est bien l'esprit des paysans qui est de retour alors même qu'on fêtait l'agriculture ce soir au Roudourou !

     On a trouvé notre belle mascotte qui nous a permis d'arrache la victoire on a clairement failli être à labours ! Par contre faudra dire aux joueurs de ne pas jouer à la même vitesse que leur nouvelle imposante mascotte !

    dsc_2205-768x513.jpg

     

  • ô rage ô désespoir

    En Avant a ajouté à sa panoplie de relégable en puissance l'action dite "immanquable" mais qui ne l'est pas puisque notre 9 a réussi l'exploit de faire passer la balle au-dessus du but alors qu'il était à 3 m du but (c'est d'ailleurs un geste bien difficile à réaliser !).

    Bref, on est bien derniers parce qu'on vaut pas un coup d'Cid !

  • EAG 2018/2019 : Marre / A bout

    92e minute à Lyon, tête de Roux pour égaliser : barre transversale.

    Comme lors du match précédent contre Lille.

    Fékir nous a encore collé un but fantastique.

    Le résumé de la saison pourrie d'En Avant où on manque de chance, cruellement. Non seulement, on ne claque pas nos occasions mais en plus on transcende les stars adverses qui nous marquent de splendides buts, quand on ne se punit pas nous-mêmes en prenant des buts casquette ...

    Certes, ce classement est mérité du fait de nos insuffisances récurrentes mais bon si vous ajoutez aux arguments développés ci-dessus l'arbitrage et notamment la V.A.R. : Vraie Arnaque au Roudourou, là encore on a sacrément morflé et sans être paranos; je pense qu'en ce qui nous concerne ça ne s'est pas équilibré cette saison ... Ca a commencé par un "Turpinage" contre le PSG et depuis ça enchaîne, je pense aussi que nous n'avons pas assez d'influence pour faire pencher la balance, Bertrand n'est pas Jean-Michel ...

    Bref, tous ces constats m'ont amené à consulter car même si nous sommes à notre place du fait de nos insuffisances, il faut qu'à un moment la roue tourne !

    118015510.jpg

     

    Lire la suite