Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Farce Attacks or Big Purge ?

    Dire que j'ai connu une équipe de Nantes reconnue pour son jeu remarquable, ces temps sont révolus!

    En tout cas, cette après-midi les canaris se sont transformés en hérissons, une spécialité des Pays de Loire puisque le hérisson ligérien remplace celui d'Anjou !

    De football, il n'y eut pas cette après-midi car Guingamp n'a pas su, pu franchir cette muraille ou Pallois a semblé armé d'une armure de Super Warrior.

    Et au final , un point c'est bien car en fin de match c'est Nantes qui a eu les occasions et sans notre gardien, un sacré Caillard, nous aurions pu perdre sur un penaty sifflé par Buquet dans les arrêts de jeu.

    Quant la V.A.R (Vraie Arnaque au Roudourou), ok pour la main, mais il faut aussi siffler pour nous lorsque les adversaires font des mains dans leur surface. Par ailleurs, quant à Buquet, comment peut-il ne pas donner un jaune au 5 nantais qui fait 4 fautes consécutives ? Faudra m'expliquer ...

    Sinon, vous avez dit En Avant ? Quelle pauvreté offensive ... N'en déplaise à certains, Thuram nous a manqués. Même si, il faut bien l'avouer, il y avait du costaud derrière à Nantes !

    Il faudra vraiment montrer autre chose contre Dijon : jouer pour gagner et tenter de marquer des buts !