Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Lille au Trésor ? Non, finalement ça a été : Ils m'entraînent au bout de l'ennui !

    Ca y est, nous y sommes presque et c'est le moment précis, depuis quelques minutes déjà, où je regrette de ne pas y être !

    Bon allez, passé ce moment de blues (merde, mot à bannir ce soir), le peu que j'aperçois sur le web me montre un public guingampais énorme au niveau de l'ambiance.

    Le stade devrait être bouillant entre les alsaciens et bretons, une sacrée ambiance en perspective !

    Allez Guingamp !

    PS : merci à l'Equipe pour sa une en Bretagne, ils ont osé mettre en une l'OL et son match d'hier soir !

    Bon bah au final, je suis content de ne pas y être allé ... Au vu du déroulé du match et des occasions que nous avons ratées, j'avoue que j'ai revu notre match perdu face à Nice... Il fallait pas gâcher !

    Bravo à eux quand même, il faut maintenant jouer le maintien à fond !

    Pour le reste, ce fut "Ils m'entraînent au bout de l'ennui" ! On ne retiendra que le vainqueur et si cette finale n'a pas été belle, c'est quand même Guingamp qui a montre lé plus sur cette finale... Mais on s'en fout, sinon c'est une belle idée d'avoir délocalisé cette finale à Lille et qu'ils aient repris notre ancienne pelouse pourrie dans leur stade ! Faut-il voir une symbolique sur les 2 joueurs qui ont raté leur penalty ? Je m'interroge plus sur la manière... Et ces deux joueurs ont eu tous les deux l'occasion de tuer le match, Mendy s'était arraché sur l'action et est arrivé carbo, par contre Rodelin a fait une jolie passe et l'a rééditée sur le peno. Je ne suis pas certain qu'il ait gagné des points... Sinon, pour espérer marquer un but, ne faudrait-il pas piocher en réserve ? C'est quand même un mal récurrent cette saison !

  • En Avant à l'assaut (6) de Strasbourg !



    Passé ce jeu de mots qui me permet de saluer une personne très chère il est temps de se tourner vers Lille puisque Guingamp va y jouer la finale de la coupe de la ligue contre Strasbourg.

    Les 2 dernières fois où nous n'étions pas favoris, nous avons gagné, et celle où nous l'étions, nous avions perdu, faut-il y voir un signe ?

    En ce qui me concerne, ce sera la première finale que je raterai, espérons que pour mon demi-siècle j'aurai un cadeau somptueux de la part de mon club de coeur !