Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Oh Peuchère, ça me fend le coeur ou Pour qui sonne le Glazik, On veut un 9 ... de Pâques !

    N'ayant pas réussi à trancher, mon comité de rédaction à moi a choisi de mettre trois titres.

    Cette défaite 3 à 1 résumerait-elle notre saison ?

    Inexistants dans un stade plein, marquage à 10 m sur des mecs comme Thauvin et d'autres, passe décisive d'un défenseur guingampais pour un marseillais, très peu d'attaques et sur l'une des plus sérieuses, notre 9 rate le cadre. Mi-temps indigne d'une équipe qui joue sa survie, 2 à 0, colère ou pitié, je ne sais pas quel sentiment prédominait ...

    Sursaut en seconde période, but puis espoir puis ... barre sortante pour Guingamp. Petite erreur, grande cause en fin de match, Eboa- Eboa se fait devancer par Germain, barre rentrante, et le match est plié.

    Alors que Dijon a battu la veille l'équipe loisirs du Stade Rennais, que Caen réalise le hold-up parfait à Nice, et bien nous on perd contre l'OM après une première mi-temps presque indamissible dans notre situation.

    Mathématiquement, c'est encore jouable mais bon, plus mauvaise défense avec 2 buts encaissés par match de moyenne, plus mauvaise attaque (quelle pitié) et dernier ce soir à 2 points de Caen et 4 de Dijon on est quand même plus proches de la descente que du maintien.

    5 matchs pour arracher un barrage ? Il nous faudra au moins gagner trois matchs et pour gagner il faut marquer des buts et se dépouiller, tout donner ...

    Pendant tout un match, il est utile de le préciser ...

    Et en évitant les cagades défensives ...

    Bref, la ligue 2 n'a jamais été aussi proche et, au vu de ce que nous faisons depuis le début de saison, nous la valons bien.

    Je sens le scénario bien pourri et très difficile à digérer : Descente de Guingamp plombée par Kombouaré et maintien de Dijon sauvé par Kombouaré : "la mort ou tchi-tchi" en quelque sorte !

    PS : y a une bonne mère à Guingamp ? 

     

  • Belle perf en Alsace

    Et beau match ...

    Match nul 3 à 3 après avoir mené à 2 reprises. Bon résultat, au final assez logique.

    Grossières erreurs en défense, ne pas dégager dans l'axe est la base, on apprend ça aux joueurs dès qu'ils sont gamins !

    Bref, la course au maintien continue !