Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bravo Rennes !

    Vous avez fait plaisir à toute la Bretagne et à une grande partie de la France en battant le PSG en finale de la coupe de France, et ce après avoir été menés 2 à 0.

    Profitez bien et bravo à Grenier, le meilleur rennais hier soir !

    Les supporters de Rennes peuvent être fiers de leur équipe.

    A contrario, pour ceux de Guingamp c'est plutôt la honte qui prédomine...

    Dire que notre coach a emmené les joueurs qui y croient encore... Enième parodie de match au scénario ultra classique et où nos joueurs ne montrent strictement rien et ne donnent pas l'impression de jouer leur maintien. Et hop, encore une branlée 3 à 0 ! Un vrai purgatoire et une agonie atroce pour les supporters. Qu'on en finisse et qu'on prépare la saison prochaine en ligue 2, et il y a du boulot ne serait-ce que pour préparer une nouvelle équipe.

    Un centre d'entraînement rutilant c'est bien mais là c'est une équipe entière qu'on a à rebâtir !

    PFFFF..... quelle saison de m.... Qu'on en finisse, par pitié !

    Oui, oui, je sais mathématiquement ce n'est pas encore fait mais bon...

     

    Commentaire de l'Equipe : Ce qui était moins attendu c'est la passivité et le renoncement d'une équipe guingampaise qui joue sa survie en L1. En faire aussi peu - une seule occasion de but sur une tête à côté de Ngbakoto (57e) - dans un contexte comme celui-ci, c'est curieux. Dimanche, l'En Avant a donné l'impression qu'il ne se passait plus rien dans cette équipe. Son degré de confiance est proche du zéro.