Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tocards, bazar, boulard, cauchemar, placard, marre, hasard, mouchard, brouillard, corbillard

    ou comment résumer la situation de notre club en 10 mots...Notre entraîneur aurait dit à ses joueurs il y a quelque temps qu'ils étaient des tocards et ces derniers l'auraient lâché hier...

    Ouais, il faut bien avouer qu'il n'a peut-être totalement tort, rappelons qu'un après un les meilleurs joueurs de notre club sont partis jusqu'au dernier moment.

    Au niveau du foot et au vu de ce qu'ils font ils le sont assurément et le plus grave c'est qu'ils le sont aussi au niveau du caractère. Ils n'en ont aucun et une réaction de vrais mecs (très chèrement payés faut-il le rappeler) aurait pu (du) être "eh ben tu nous traites de tocards on va te montrer ce qu'on vaut".

    Alors que là, ils donnent clairement raison à leur coach...

    Désolé mais ne pas savoir faire trois passes de suite et ne pas se battre sur le terrain ça leur appartient il me semble que c'est un minimum du bagage d'un sportif a fortiori professionnel.

    Ok on va sûrement virer notre entraîneur, alors que notre président n'a pas conservé Joce et que c'est lui qui a choisi Lair et a dilapidé les talents que nous avions...

    C'est gentil de nous parler du livre des valeurs du club qu'on présente aux joueurs qui signent chez nous mais se posent trois questions : savent-ils lire, se fout-on de notre gueule ou recrute-t-on les bons joueurs ?

    Pas de niveau footballistique, pas de caractère, reste l'honneur car un titre tel que le "néant absolu" devrait quand même les interroger sur leurs performances mais je n'en suis même pas certains...

    Cette équipe est à la dérive depuis trois ans, trois entraîneurs ont succédé, l'effectif a été renouvelé mais il n'y a aucun joueur de caractère, personne ne se dépouille pour défendre nos couleurs, donc il y a des erreurs manifestes de casting et de gestion de ce club. Il y aurait aussi des problèmes avec notre médecin. Il y en a eu aussi avec nos joueuses, qui fait rarissime, s'étaient mise sen grève il y a peu.

    Donc si nous en sommes là, ce n'est peut-être par hasard, mot qui rime avec tocard ou trop tard !

    Dire qu'on a fait la morale aux supporters l'an denier parce qu'ils avaient osé siffler l'un de ces toc... pardon joueurs. pfff..

    PS : désolé même si sa gestion n'est pas appréciée quand je relis encore ce matin qu'après le décrassage notre coach actuel avoue que cela fait deux mois et demi qu'il tente de changer l'état d'esprit de ses joueurs, je m'interroge très fortement... Et pas sur le coach ! Même si son management m'interroge aussi, et surtout le jeu déployé... Mais il y a aussi clairemement un problème de niveau chez certains, notamment dans ceux que l'on a gardés mais pas seulement puisque plus de la moitié de l'équipe a été remaniée. Et surtout un problème flagrant d'état d'esprit collectif et individuel, à chaque fin de match ils parlent sur ce qu'il aurait ou faudrait faire mais cela ne reste que des mots puisqu'au match suivant c'est pire ! Et si à un moment donné on jouait au foot ?

  • Un résumé vidéo très court du match de Guingamp


    J'exagère ? Le Télégramme titre Le néant absolu à propos de ce match...

    Faites jouer les jeunes et virez-moi ces brèles, Président et coach compris... y en a marre, je n'ai même pas pu regarder le match en entier tellement cela me faisait honte de voir jouer mon équipe comme ça. Ils n'ont aucun respect ces mecs !

  • Un point c'est tout...

    Vous l'aurez compris à la lecture du précédent article, la mayonnaise n'a pas pris et c'est plutôt à de la bouillie que nous avons eu droit vendredi dernier.

    Alors oui, En Avant a glané un point et c'est toujours ça de pris mais j'avoue que les milliers de personnes présentes au stade sont sorties sidérées après ce match.

    Effectivement le niveau footballistique affiché par nos joueurs durant ce match a été misérable et inquiétant. Par moment, on se serait cru en 2e division de district...

    Je veux bien qu'il n'y ait pas d'automatismes mais quand même, passées les 10 premières minutes où nous avions ouvert le score par miracle, je ne sais pas si nos joueurs ont réussi à faire trois passes de suite !

    Le niveau technique était affligeant mais cela aurait pu être compensé par de l'envie, là encore nos joeurs ont été affligeants. Sans parler de la lenteur récurrente de certains jiuers qui jouent à la vitesse de vétérans de plus de 50 ans.

    Vous pensez que j'exagère ? Regardez le match en entier et vous comprendrez, si vous tenez la totalité du temps...

    Notre coach a taillé ses joueurs mais a trouvé qu'ils s'étaient révoltés en seconde période, y a t-il une quatrième dimension au Roudourou ?

    Alors oui, c'est bien de renouveler l'effectif mais les créateurs et distributeurs c'était utile et ceux qui sont sensés l'être ne le sont pas ou jouent à trois à l'heure, il va peut-être falloir faire appel à nos jeunes pour essayer de dynamiser cette équipe qui, il faut bien l'avouer, fait plus pitié qu'autre chose...

    Battez-vous sur le terrain, ce sera déjà formidable et cela devrait être un minimum pour des joueurs pro !

    Bref, long sera le chemin du maintien, quand à espérer mieux, on verra plus tard l'urgence étant quand même de se rassurer pour rester en Ligue 2 et d'y mettre les éléments indispensables...