Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Roud Boys Président !

    Voilà la solution afin qu'En Avant nous redonne de la joie...

    Ils sont déjà en campagne si je ne m'abuse, voici leur excellent tract : convocation-de-m-desplat-bertrand-a-son-conseil-de-discipline/

    Plus sérieusement, passer de la blogo à la twitto s'faire ça me rajeunit et ils envoient du lourd, ça m'arrive aussi mais ils sont plus jeunes et s'imposent moins de limites !

    Salutations guingamicales à eux !

    PS : Brest fait plaisir à voir et joue avec des valeurs qui étaient les nôtres autrefois. Bravo à eux et aussi à Allioui, un ancien de la maison qui brille à Angers et a marqué deux buts ce soir, dont un superbe coup-franc. Angers est 1er ce soir, la roue a vite tourné entre nos deux clubs qui sont, un an après, bien éloignés dans leur destin...

     

     

     

  • En Avant la risée !

    A Guingamp le ridicule ne tue pas, il sublîme !

    Donc en un an, le Président du club d'En Avant, salarié il faut le rappeler, a renouvelé Kombouaré et ensuite lui a offert une blinde en indemnités de départ, puis a refusé de prolonger Gourvennec, a choisi LAir qu'il vient de virer, rebelote pour les indemnités.

    Dites l'argent d'un club, il ne devrait pas servir à recruter des bons joueurs plutôt qu'à permettre de virer des entraîneurs. Ah c'est aussi le président qui aurait choisi les joueurs...

    Nulle inquiétude, lui n' a aucun souci, il reste président...

    J'avoue ne plus rien comprendre ou plutôt si, on se fout de notre g..... et nos actionnaires jouent avec le feu, notre club est danger et rien ne change, ah si pardon les entraîneurs que choisit notre Président.

    Bravo à vous messieurs et à mon avis il devrait y avoir de l'ambiance lundi prochain et quelques banderoles et chants sympathiques, chouette ça passera à la télé !

    Vraiment il y en a qui n'ont honte de rien ! Et personnellement j'y associe aussi les joueurs...

    Merci à mon informateur pour la photo du CA !

    arti.jpg

    Je suis triste mon club est devenu pitoyable et perd ses valeurs ...