Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EAG : Equipe Amateur en Grève !

Sauf que les amateurs jouent mieux et se défoncent sur un terrain !

Ce titre est insultant car ceux qui font grève perdent une journée de salaire et le font par conviction.

D'ailleurs, nos joueurs mériteraient de ne pas être payés au vu de leur prestation.

Ils sont tout bonnement insupportables dans tous les sens du terme.

Ils ont fait insulte au maillot guingampais, une fois encore, ont été nullissimes tant au niveau du football que de l'état d'esprit.

Voir des joueurs parmi les mieux payés de Ligue 2 être incapables d'aligner deux passes de suite est une honte. Pire, voire des joueurs si démotivés, si jean-foutistes, se faire balader par une équipe qui avait gagné deux matchs depuis le début de saison et ne pas faire preuve de volonté pour revenir au score est encore plus inadmissible.

Même en U11 ou en U13, les gamins sont plus motivés que des mecs donc c'est le métier, métier que rêvent de faire de nombreux gosses.

Ces joueurs me dégoûtent et ne respectent rien surtout par leurs supporters, j'ai honte pour ceux qui se sont déplacés pour une voir une telle équipe de charlots porter notre maillot.

Désolé mais voir autant de passes ratées, autant de contrôles ratés, autant de jean-foutisme, aucune volonté, aucun caractère, a de quoi agacer. Cette équipe est à filmer pour montrer à n'importe quel gosse ou amateur tout ce qu'il ne faut pas faire.

Honnêtement je serai entraîneur de cette équipe, j'aurais honte de ce que j'ai vu et je n'alignerai pas un seul mec vendredi prochain...

Vous me direz, quand on voit la performance de ce soir, personne ne manquera... Le gardien orléannais a fait plus d'arrêts en une minute que le notre en un match, même si les ballons sont contrés, le rôle d'un gardien est bien d'arrêter un tir non ? A l'heure où je vous parle, Bussmann est toujours en train de courir après son ailier, Valdivia poursuit son échauffement et Pierrot et Rodelin tentent toujours de faire des passes et des contrôles.

Quant aux remplaçants, ils n'ont pas dépareillé !

Et le pire du pire c'est le manque d'envie, de volonté, de ces mecs qui sont grassement payés, s'entraînent dans des superbes installations. Il est d'ailleurs marrant de voir que depuis que l'on a ce fameux complexe sportif notre équipe est minable. Trop gâtés ?

En tout cas, je félicite l'USO et pour des non connaisseurs, je pense qu'ils auraient pensé que c'était nous les relégables...

Remarquez, au vu de l'irrégularité et du manque d'envie global de ces joueurs, nous ne sommes pas à l'abri ! Il ne vaudrait mieux pas, car si l'on joue le maintien avec un tel état d'esprit, le national nous attend !

Enfin, rassurez-vous, ce soir les seuls qui auront honte ce seront les supporters !

Ce serait bien que notre président ressente ce sentiment, il est en partie responsable de cette bouillie.

Pour moi, ce que j'ai vu ce soir est inexcusable, d'autant que ce n'est pas la première fois...

Commentaires

  • Je n'ai même plus envie de jeter la pierre aux joueurs.
    On a les joueurs qu'on embauche. Tant que l'on embauchera des gars sur leurs capacités physiques et non techniques, tactiques et humaines on ne verra rien d'autre...
    Les entraîneurs passent et les profils alignés restent les mêmes...
    Et non Pierrot n'est pas Van Ankeren. Ils ont des points communs mais pas le même niveau de jeu!

Écrire un commentaire

Optionnel