Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ch'tiote amélioration Biloute ...

    Il y a du mieux ou en tout cas du moins pire...

    Honnêtement, comment EAG a-t-il pu ne pas gagner ce match à Valenciennes ?

    Vous me direz, à force de gâcher leurs occasions, ils ont bien failli être punis...

    J'ai regardé le match en accéléré et ai pu constater qu'au moins En Avant avait fait le taf minimum, c'est à dire avait mis une partie des ingrédients nécessaires.

    Par contre, désolé de paraître si peu satisfait, le nivau technique affiché par notre équipe est indigne de joueurs professionnels, que de passes ratées même simples, quand à la maladresse devant le but et les dernières passes, c'est presque honteux, à ce niveau.

    Il va falloir sérieusement remonter le niveau des performances samedi prochain sinon nous risquons d'être punis par une vraie équipe de foot bretonne.

    Tant qu'à être diffusés, autant ne pas faire pitié, merci d'avance aux joueurs d'essayer de cadrer une frappe et de réussir plus d'une passe sur deux.

    Et puis si l'on pouvait éviter les interminables passes en arrière à la pépère ce serait pas mal... Bref, soyons fous, faisons, enfin, du jeu au Roudourou et évitons une humiliation par nos brillants voisins lorientais.