Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bravo !

    Honneur aux filles qui se sont qualifiées pour la demi-finale de la Coupe de France !

    J'ai en vain cherché la diffusion de ce match et je tiens à m'excuser pour ne pas non plus montrer le bon exemple puisque je ne parle pas souvent de l'équipe féminine d'En Avant et pourtant elle le mérite au vu de sa saison !

    Les hommes sont revenus avec une victoire de Nancy, pourtant redoutable à domicile. Ce fut non sans frayeur notamment la raté impressionnant de Gomis qui m' a fait craindre le pire sur le scénario final de ce match.

    Bref, En Avant semble redevenue une vraie équipe qui, de par ses derniers résultats positifs, est toujours dans la course pour accrocher une éventuelle place de 5e, même si les équipes seront dures à déloger tant elles performent !

    Sinon Bravo à Marega, joueur de Porto, pour sa réaction suite aux sifflets ou cris racistes de quelques "supporters" de Guimaraes. Il a quitté la pelouse, dommage que ses coéquipiers n'en aient pas fait de même...