Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exaspérants !

- joueurs d'En Avant qui, une fois de plus, ont joué une pitoyable première mi-temps hier. Comment peut-on répéter ce genre de prestation sans rien montrer : aucune envie, aucune volonté, aucun talent, aucun mouvement, aucun jeu ? Bref une mi-temps, une fois encore, indigne de joueurs professionnels et qui ont bafoué le maillot d'EAG. Quant au slogan, inutile d'en parler tant il est piétiné par ces joueurs qui n'ont vraiment pas honte de (dé)jouer ainsi ... En tout cas, quel ennui, quel jeu consternant, et surtout aucune envie, aucune gnac. Une fois encore, de la papasse en marchant. Alors oui, sur un exploit personnel de Gomis ils ont rejoint Sochaux mais désolé de ne pas me réjouir de ce "c'est mieux que rien" mais cette équipe m'exaspère, notamment Rodelin capable du meilleur, mais aussi du pire, quelle inconstance et nonchalance ... Combien de passes a-t-il ratées hier ? Beaucoup trop et malheureusement l'équipe est à son image...

- trucages, cinémas répétés des sochaliens, temps perdu par tous et notamment leur gardien et tout ça sans aucun carton ! Sérieusement, comment un arbitre officiel peut-il laisser faire ça en prétextant qu'il va récupérer le temps ? Au bas mot, les trucages sochaliens ont représenté au moins 10 minutes et nous avons royalement eu 4 minutes d'arrêt de jeu. Cette facette du foot est insupportable et elle aussi exaspérante, à quand du temps de jeu réel comme dans les autres sport collectifs ? Le foot joué ainsi est une vraie purge même si l'on comprend que tout est bon pour conserver le score, surtout quand on le fait avec la complicité d'un laxisme arbitral si complaisant envers l'anti-jeu à outrance ! Et ce n'est pas la première fois que l'on assiste à ça, dans ces proportions, au Roudourou...

-sifflets à l'encontre de Livolant, joueur guingampais qui a fait une très grosse prestation hier sous le maillot sochalien, club où il est prêté cette saison. Eh les gugusses, si vous ne comprenez pas que ce jeune breton puisse être revanchard va falloir qu'on vous explique. En tout cas, dans l'effectif guingampais on n'a pas beaucoup de joueurs qui se dépouillent autant que Livolant, d'une incéssante activité hier soir... Et c'est bien dommage, ce sont de tels joueurs "teignes" qui nous manquent ! Bravo Jérémy pour ton match.

 

 

 

Commentaires

  • C'est d'autant plus rageant que nos adversaires pour la place de barragiste, Clermont, Le Havre et Valenciennes ont tous perdus. Avec de l'envie, la 5e place serait jouable, là il faudra se contenter du maintien.

  • Bonjour,

    Bon vous allez me dire que je radote mais il y a 1 an et demi au début de la saison de la honte, après avoir assisté au stage de Pornic j'avais écris ici même que l'association Roux - Livolant (un ptit gars qui n'en veut et qui y va ) pourrait être terrible. Je m'étais étonné à l'époque, de sa mise en prêt. Je m'en était encore plus étonné au début de cette saison. Il y a un truc qui ne tourne pas rond à l'EAG. C'est évident. Et, n'en déplaise à Gwenn Tagremer, les stats de Nolan Roux depuis qu'il est à Nîmes nous démontrent bien que, pour marquer et faire des passes décisives, il ne faut pas être sur le banc!!!

  • Le comble! GRAVELAINE qui (re) viendrait ?? Bientôt on va supporter le stade briochin.

Écrire un commentaire

Optionnel