Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saison terminée, ils n'ont vraiment honte de rien !

1.jpg

Retour au vestiaire pour nos joueurs, finalement réguliers dans la nullité absolue, en ce qui concerne le jeu ou la volonté (mdr pour ce mot...). Merci pour tout au berger Desplat qui a recruté ce cheptel et qui va bientôt s'entourer d'un autre copain berger... Et désolé pour ces sympathiques caprins qui ne méritaient vraiment pas ça parce qu'ils ne me font pas honte... Et puis, ils paraissent plus motivés que nos joueurs, moins est difficile. 

telecharger-lengagement-du-club_Page_02a.jpg

Pour rappel, voici la première citation dans le livre d'En Avant que notre Président lit/offre aux joueurs qui nous rejoignent... Ca fait cher le papier toilette pour cette équipe qui semble réellement s'en foutre de réitérer des matchs de merde et de perdre !

 

 

Quant à l'autre image, elle aussi tirée de ce livre, ce rappel est utile et il va bien falloir y réfléchir un jour, notre club risque gros...

telecharger-lengagement-du-club_Page_11a.jpg

Commentaires

  • Pas d'esprit d'équipe, pas de coach, juste quelques éclats contre les merlus et le néant,
    Pas de renfort en défense avait décidé le Président Directeur manager généralissime
    Résultat nullissime avec la défense passoire.
    Saison déjà terminée, comme elle avait commencé, dans les abîmes
    Après la fierté des paysans, la honte puis le mépris vis a vis des supposés stars du ballon rond

Écrire un commentaire

Optionnel