Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils sont vraiment .....

ob_21a482_affiche.jpg

ils sont vraiment ...

J'ai tenu 8 minutes et puis ras le bol, une fois encore notre équipe a pris un but au début du match.

Outre le manque de talent, de gnac et d'envie, ne leur manquerait-il pas aussi quelques neurones ?

En tout cas, pendant ce temps là notre maillot continue d'être piétiné par des charlots sur le gazon mais pas seulement...

Messieurs les membres du CA, vous qui êtes les actionnaires de ce club, jusqu'à quand allez-vous laisser notre club s'enfoncer ainsi ?

Comment, sérieusement, pouvez-vous supporter une telle image du club ?

Ah oui, c'est vrai, votre président va recruter son pote Gravelaine avec votre bénédiction, ouf...

Est-ce que Le Graët est fier de ce qu'est devenu son club ? A peine relégués de Ligue 1, on et vient d'enchaîner deux défaites pitoyables contre deux équipes qui arrivent de national (nous avons des joueurs antidécisifs devant et derrière) et en se foutant de la gueule de nos supporters tant certains ont l'air de s'en battre...

En Avant la Honte permanente, tel est le slogan actuel de cette "équipe" qui me dégoûte et je ne suis sûrement pas le seul.

Lair parlait de tocards, il est utile de le rappeler... A quand un vrai projet sportif ? A quand une politique porteuse d'espoirs ? Y a-t-il un 'vrai" pilote dans l'avion ? Bah oui, peut-être fallait conserver Jocelyn ...

Dernier mot : les seuls qui m'inspirent le respect ce sont les courageux supporters qui suivent leur équipe, malgré la distance et le climat pourri il y en avait ce soir en terre aveyronnaise. Bravo et honte à ces joueurs qui ne vous méritent pas !

 

 

Commentaires

  • La saison suivante se présente en général dans le tempo de la fin de saison précédente
    Cette fin de saison est cataclysmique
    L’abîme de la relégation en fin de saison prochaine se profile à l'horizon.
    En avant 2019 2020 = la descente aux enfers de l'anonymat
    Le PDG, autoproclamé génie du foot pro, en désaccord avec le projet sportif GOURVENNEC ,s'est royalement fracassé dans le fiasco le plus total.

  • bilan positif pour le coach
    la fin de saison va permettre de nous rendre plus fort
    selon son président!!!
    bon ben tout est résumé dans cet avis de leur aveuglement

Les commentaires sont fermés.