Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En Avant ..... l'isolement

    Bon courage à toutes et tous durant cette période très particulière !

    Le comble breton ? Sortir de chez nous pendant plusieurs mois sous des trombes d'eau et en bravant moult tempêtes et lorsqu'il fait super beau, se retrouver en confinement...

    Amicalement

    Dremmwel

  • Y a la classe

    Une élimination épique en Ligue des champions, quatre défaites lors des six derniers matches... Tout cela n'empêche pas Jürgen Klopp de prendre du recul. Le manager de Liverpool l'a démontré dans une lettre adressée aux supporters, dans laquelle il tente de faire prendre conscience que le football, en ce moment, doit bel et bien passer au second plan.

    «J'ai déjà dit dans le passé que le football est la plus importante des choses les moins importantes. Aujourd'hui, le football et les matches ne sont vraiment pas importants du tout», affirme notamment Klopp. Le technicien allemand ajoute notamment : «Bien sûr, on ne souhaite pas jouer dans un stade vide, ni que des matches ou des compétitions soient suspendues. Mais si cela permet d'aider une personne à rester en bonne santé, juste une seule, on le fait sans poser de questions. Si on doit faire un choix entre le football et le bien de l'ensemble de la société, il n'y a pas de débat. Vraiment pas.»

    Et il y a Aulas, qui ne mérite même pas que je publie un seul de ses mots...

    Santé à tous !

  • Ils sont vraiment .....

    ob_21a482_affiche.jpg

    ils sont vraiment ...

    J'ai tenu 8 minutes et puis ras le bol, une fois encore notre équipe a pris un but au début du match.

    Outre le manque de talent, de gnac et d'envie, ne leur manquerait-il pas aussi quelques neurones ?

    En tout cas, pendant ce temps là notre maillot continue d'être piétiné par des charlots sur le gazon mais pas seulement...

    Messieurs les membres du CA, vous qui êtes les actionnaires de ce club, jusqu'à quand allez-vous laisser notre club s'enfoncer ainsi ?

    Comment, sérieusement, pouvez-vous supporter une telle image du club ?

    Ah oui, c'est vrai, votre président va recruter son pote Gravelaine avec votre bénédiction, ouf...

    Est-ce que Le Graët est fier de ce qu'est devenu son club ? A peine relégués de Ligue 1, on et vient d'enchaîner deux défaites pitoyables contre deux équipes qui arrivent de national (nous avons des joueurs antidécisifs devant et derrière) et en se foutant de la gueule de nos supporters tant certains ont l'air de s'en battre...

    En Avant la Honte permanente, tel est le slogan actuel de cette "équipe" qui me dégoûte et je ne suis sûrement pas le seul.

    Lair parlait de tocards, il est utile de le rappeler... A quand un vrai projet sportif ? A quand une politique porteuse d'espoirs ? Y a-t-il un 'vrai" pilote dans l'avion ? Bah oui, peut-être fallait conserver Jocelyn ...

    Dernier mot : les seuls qui m'inspirent le respect ce sont les courageux supporters qui suivent leur équipe, malgré la distance et le climat pourri il y en avait ce soir en terre aveyronnaise. Bravo et honte à ces joueurs qui ne vous méritent pas !