Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Euh Comment Dire ? Ne se foutraient-ils pas de notre gueule ?

    Mesdames et Messieurs, vous allez voir ce que vous allez voir, bon sang de bonsoir. Bébert est parti et est remplacé par son adjoint depuis des années Le Grand Fred. Enfin, En Avant va partir sur de nouvelles bases, on parle même du retour de Gourvennec qui ferait partir à zéro notre club, au niveau sportif.

    Le Conseil d'Administration s'est donc réuni ce soir, on attendait enfin une décision qui nous donnerait de l'espoir...

    Voir ci-dessous la photo.

    maxresdefault.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résultat, on ne change rien, pas d'arrivée de Gourvennec, on repart avec Mecha, le poulain de Gravelaine arrivé après le limogeage de Didot par Bébert. En résumé, si vous y avez cru, c'est tant pis parce qu'on continue comme avant, sauf que c'est plus Bébert mais c'est pas grave, il est toujours au CA et se marre bien de sa farce.

    Et oui, comme moi vous avez cru qu'il y aurait changement . Quoi qu'il faut bien avouer que j'ai eu un léger doute mais n'ai pas osé y croire : comme changement le vice-président en place qui a bossé pendant des années avec Bébert, qui devient Président, on pouvait craindre qu'on nous resserve la même soupe, à la grimace...

    Ainsi donc les mêmes personnes qui ont laissé Bébert faire resigner pour une fortune Kombouaré, qui l'ont laissé refuser Gourvennec et qui l'ont laissé prendre Lair, Didot, Bazdarevic et bien ils ne veulent pas de Gourvennec, qui coûterait trop cher ! J'entends qu'ils peuvent dire, C nous qui payent (Glochos spirit) mais bon, il eut fallu intervenir bien avant !

    En tout cas le message est clair pour les supporters qui vont bien comprendre qu'on s'est royalement foutus d'eux. Vous me direz les joueurs s'en chargent depuis des années, pour preuve le match de samedi dernier où notre défense a frisé le ridicule, nos deux attaquants vedettes ont paru jouer en corpo vu leur vitesse (dont l'un m'exaspère toujours autant, paraissant carbo après 10 min de jeu), notre gardien est lui aussi semble t-il membre honoraire d'un club qui est un vrai cirque mais qu'avec des clowns qui ne sont pas drôles !

    Euf au fait, messieurs les membres du CA, avez-vous conscience que notre équipe est plus proche du national que de la ligue 1 ? Et qu'avec les joueurs que l'on a, je n'aimerais pas avoir à jouer le maintien. Va falloir renforcer ce groupe et trouver un magicien pour transformer certains de nos joueurs en mecs qui en veulent et qui se défoncent sur le terrain.

    Merci en tout cas pour cet enfumage royal, en tout cas c'est ainsi que je perçois cette parodie de révolution qui fait pschitt. Bravo à vous, surtout on ne change rien !

    Ils vont vraiment finir par me dégoûter, et pourtant...

    Allez, je préfère finir par en rire, même si c'est à pleurer, un sketch qui résume le fonctionnement du club et de ses dirigeants.