Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guingamp Plein Pau ?

Samedi, je me faisais une petite remarque, avec tout le respect que j'ai pour Pau et ses supporters, nous sommes tombés bien bas, en peu de temps...

Effectivement, quand vous vous déplacez chez un promu à la peine, et que vous tremblez et avez réellement peur de perdre, eh bien ça veut dire qu'en peu de temps vous êtes tombés bien bas...

Je n'ai pas vu le match, simplement écouté le début avec les commentaires de PHD sur la radio des choux fleurs et visiblement ce n'était pas brillant...

Inutile de vous rappeler les budgets respectifs mais il s'agissait bien de deux mondes différents, le Pau de terre contre le Pot de Fer !

Après avoir raté deux occasions, dites immanquables dont un peno, mais tout est possible à Guingamp, Gomis a marqué le but qui a permis à Guingamp de l'emporter dans la cité de Henri IV.

Non sans trembler visiblement, En Avant a donc eu la peau de Pau et c'est sûrement bon pour leur moral avant d'affronter une belle équipe de Grenoble samedi.

Un peu de sérénité ne fera pas de mal, mais long est le chemin... Et il va bien falloir élever son niveau un jour car sinon notre équipe de pépères se fera châtier et on aimerait bien voir autre chose que des défaites au Roudourou.

Visiblement, le jeune Livolant a fait un bon match, tout comme notre capitaine, bravo à eux !

Et notre gardien, est-ce qu'il a installé des ressorts sous ses chaussures ou arrêté de jouer avec des spécimens de chaussures en plomb ?

Espérons donc qu'ils se bougeront samedi pour éviter que Grenoble nous mettre la m'Isère ! Et pour le jeu, un conseil, qu'ils regardent les matchs de Brest, pour l'envie aussi d'ailleurs...

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel