Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est Caen qu' on joue au foot ?

Déjà que je sature et frise le dégoût total après avoir vu une énième purge de notre équipe, voilà que suite à une fausse manipulation j'ai tout à réécrire !

Le Larousse donne pour définition du football : Sport dans lequel deux équipes de onze joueurs chacune cherchent à envoyer dans le but adverse un ballon sphérique, avec les pieds, la tête ou toute autre partie du corps (excepté la main ou le bras).

Ceux qui ont réussi à tenir tout le match samedi face à Caen ont vu une équipe qui ne jouait absolument pas pour gagner, qui cherchait le 0 à 0 et qui aurait du perdre bien avant sans les parades de Basilio, l'une des seules satisfactions de ce match.

Comment des joueurs dont c'est le métier peuvent-ils jouer d'une telle façon ? Comment des joueurs dont c'est le métier peuvent-ils être incapables de faire ne serait-ce qu'une passe correcte ?

Ils n'ont jamais honte  de ce qu'ils font ? Comment peut-on décemment renouveler ce genre de purge absolue indigne de joueurs professionnels ? 

Comment nos dirigeants peuvent-ils accepter cela ? C'est gentil de conforter Bazdarevic mais ce serait bien qu'il aligne l'équipe la plus performante possible et qu'il la fasse jouer pour gagner...

Ses choix de composition m'interpellent (du positif quand même pour le gardien et Roux) mais comment peut-on laisser Livolant et Phaeton sur le banc ? Et pour les remplacements, merci de privilégier des joueurs qui savent au moins faire une passe correcte !

Il est vrai qu'avec une telle indigence dans le jeu, certains supporters pensent que Rodelin est un dieu du foot parce qu'il réussit deux passes de suite... On en reparlera si l'on doit jouer le maintien car il faut aussi de l'envie et de la gnac...

En tout cas, moi cette équipe me fait chier et honte, certains me diront qu'on a l'habitude mais c'est vraiment insupportable de voir son équipe être aussi nullissime dans le jeu, de façon régulière ne plus.

Dire que notre équipe s'appelle En Avant, c'est une blague !

Désolé mais vraiment ras le bol de voir son club de coeur être aussi pitoyable...

 

Commentaires

  • E A G
    Du grand défi permanent au grand dépit quotidien
    Le maintien en projet et ce sera bien
    Que valent ces joueurs richement choyés par le club, pas fatigués par une 1/2 saison l'an dernier tout de même!, honte de rien

  • Oui bien d'accord.
    J'aimerai bien entendre notre nouveau président sur l'enchainement de performances pitoyables de notre équipe préférée.
    Sur le papier cela semble être une belle équipe, sur le terrain, c'est triste comme une journée sans soleil.
    Je ne comprends pas pourquoi Phaeton et Livolant sont remplaçants. Le coach a t il ordre d'aligner les éléments les mieux payés quelles que soient leur indigence???

Écrire un commentaire

Optionnel