Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noms de Dieux !

Le billet de mauvaise humeur attendra, je ne peux que rendre hommage à trois exceptionnels champions décédés, quelle mauvaise série...

On vient d'apprendre que Diego Maradona est décédé à l'âge de 60 ans. EN ce qui me concerne c'est le joueur le plus fort que j'ai connu (je suis trop jeune et n'ai pas réellement connu Pelé). Un véritable Dieu du football, tous les amoureux de ce sport te pleurent et garderont à jamais ancrées les vidéos de son talent hallucinant. Et peu importe que le Dieu ait cédé à quelques démons plus tard, c'est une vraie icône du football et les jeunes vont le découvrir. Un petit exercice maradonesque pour vous rendre compte de son talent : essayez de jongler du talon avec avec une balle de tennis ! Repose en paix Diego.

Hier nous apprenions les disparitions de Dominici et Secrétin, deux champions français qui resteront eux aussi dans la légende. Le premier a fait hurler nombre d'amateurs de rugby et c'était un petit joueur pas la taille grand par le talent. Le second était un très grand champion français de tennis de table et par son show il a fait beaucoup pour populariser le tennis de table. Reposez en paix Christophe et Jacques !

Bon visionnage !

 

Écrire un commentaire

Optionnel