ou Caprins c'est la fin ? Ci-dessous le résumé du match, rassurez-vous, ils ont évité la fosse à purins...
En fait c'est plutôt insultant pour ces pauvres bêtes ...
J'avais donc vu juste, et j'en suis le premier désolé. Ils sont vraiment phénoménaux ces joueurs tant ils réussissent l'impensable dans la nullité et qu'ils n'ont aucune fierté. Je le redoutais, ils l'ont fait mais en se surpassant, perdre 3 à 0 à 11 contre 10 c'est une vraie performance et il faut le reconnaître.
Bravo à toute l'équipe, aux dirigeants, mention à notre ancien président, quant au CA vous avez bien fait de ne pas prendre Gourvennec, c'est une réussite absolue ! Ce club fait pitié et ces joueurs me font honte tout comme ceux qui l'ont amené aussi bas... Ils sont indignes du maillot qu'ils portent et aussi de leur métier, rappelons qu'en plus ils sont très bien payés et sûrement bien plus que les joueurs qui viennent de les humilier. Ils n'ont vraiment honte de rien? allez je me calme en musique avec une de mes chansons préférées qui résume parfaitement la situation ! J'aurais pu aussi mettre "Shame on You", mais c'est moins proche de mes goûts musicaux !
Pour ceusses qui ne le sauraient pas, sachez que vous entendez le premier chanteur d'AC-DC, Bon, prénom inutilisable à Guingamp !
Commentaires
finalement il fallait comprendre que le coach n'était pas venu pour viser la 14ème place mais la vingtième
Quel naufrage et très certainement la disparition du club pro d 'EAG
De profondis enfin de profondeur
Bonjour,
Je ne viendrai pas tirer sur l'ambulance. Je pense m'être exprimé ici bien avant que ce fiasco de ces dernières années surviennent.
Au delà de la situation actuelle, c'est le monde du football qu'il faut analyser.
En effet les clubs sont devenus interchangeables. Qu'est-ce qui lie l'équipe première à sa ville ou sa région ? Franchement rien et c'est un constat certainement global.
Aujourd'hui cette équipe pourrait très bien être celle de Châteauroux, Amiens Caen ou Paris fc.
Il y a quelques années un sélectionneur avait osé parler de quotas. Il a vite fermé sa bouche. Mais la question mérite d'être posée. Mais difficile de débattre à ce sujet sans se faire taxer de raciste, facho ou complotiste.
Pour moi ce n'est que la suite logique de l'arrêté bosman. La dilution complète. On tue les clubs et leurs identités.
Et malheureusement guingamp, modèle du genre il ya encore quelques années, n'échappe pas à ce terrible constat.
Je ne sais pas vraiment combien de supporter et fan de foot vont au final se détourner de ce sport devenu insipide. Le covid, ces histoires de droits télé risquent d'accentuer une certaine désertion.
Perso j'ai arrêté depuis un moment.
Sinon par pitié qu'on arrête avec ce retour tant attendu de Gourvennec. Je comprends pas vraiment. Ce désir. Alors oui le palmarès parle en sa faveur mais je crois que beaucoup ont oublié qu'on se faisait royalement ch... souvent avec lui. Bref avant éminemment personnel.
Beaucoup oublie les premières années en d1 sous la coupe de Monsieur Smerecki qui doit se retourner dans sa tombe aujourd'hui. Je ne peux m'empêcher à penser à lui en ce moment.
A 90% d'accord sur votre analyse. Malgré tout je ne suis pas du tout certain que Gourvennec ait été la solution miracle.
Lorsqu'il est revenu, trop tard peut être, il n'a pas fait mieux que son prédécesseur...
Ensuite il y a eu P.Lair, S.Didot, et maintenant Baždarević pour le même constat d'échec.
Peut être faudrait il aussi regarder du côté de la cellule recrutement...
Étonnement rien ne fonctionne plus depuis la mise en service du pro parc... Simple coïncidence ? Ce formidable outil a t il des effets pervers?
Je n'ai bien sur pas de réponse.