Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Y a la classe

    Une élimination épique en Ligue des champions, quatre défaites lors des six derniers matches... Tout cela n'empêche pas Jürgen Klopp de prendre du recul. Le manager de Liverpool l'a démontré dans une lettre adressée aux supporters, dans laquelle il tente de faire prendre conscience que le football, en ce moment, doit bel et bien passer au second plan.

    «J'ai déjà dit dans le passé que le football est la plus importante des choses les moins importantes. Aujourd'hui, le football et les matches ne sont vraiment pas importants du tout», affirme notamment Klopp. Le technicien allemand ajoute notamment : «Bien sûr, on ne souhaite pas jouer dans un stade vide, ni que des matches ou des compétitions soient suspendues. Mais si cela permet d'aider une personne à rester en bonne santé, juste une seule, on le fait sans poser de questions. Si on doit faire un choix entre le football et le bien de l'ensemble de la société, il n'y a pas de débat. Vraiment pas.»

    Et il y a Aulas, qui ne mérite même pas que je publie un seul de ses mots...

    Santé à tous !