Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En Avant déboussolé (déjà ou toujours ?)

    Tout d'abord bonjour à toutes et tous et j'espère que vous allez bien.

    Tout comme je suis de retour sur ce blog je l'étais également hier au Roudourou.

    Ce fut très particulier au niveau de l'ambiance et les sentiments ressentis s'entremélaient, partagés entre la satisfaction de revenir au stade et de revoir certains habitués et la tristesse de voir un stade si vide et sans son habituel Kop.

    Il est à signaler que ce match fut tout de même animé par des chants d'encouragement qui ont fait chaud au coeur.

    Ils n'ont pas été utiles pour les joueurs d'En Avant qui a perdu le Niort d'entrée.

    Si vous avez des regrets de ne pas avoir assisté au match, je vais vous le dire tout de suite, vous n'avez rien raté.

    Hormis un premier quart d'heure un peu animé et une fin de match où Guingamp a vainement tenté de revenir, ce match ressemblait à ce qu'on a vu l'an dernier et encore l'an d'avant...

    Toujours la même bouillie, les mêmes lacunes techniques incroyables, le manque de jeu sidérant à ce niveau, les papasses latérales incessantes, l'absence d'animation offensive, bref à  l'Ouest rien de nouveau !

    Ah si le 3 5 2 mis en place, une véritable catastrophe, d'autant que notre milieu a pris le bouillon !

    Je terminerai sur une note positive à savoir le belle impression donnée par notre tout brésilienne Sampaïo, les entrées encourageantes de Ntep, Ndenbé, deux nouveaux joueurs et l'entrée positive de Rodelin. Pour le gardien Larsen, je garderai tout de même une impression positive, malgré un but presque "casquette".

    J'imagine qu'on va encore lire les mêmes commentaires habituels demandant de la patience et regrettant le déchet et le jeu si pauvre... 

    Pas grand chose d'encourageant si ce n'est que les péripéties "Covidesques" de cette avant saison ont peut-être eu un impact sur la condition physique de notre équipe qui s'est fait marcher dessus par son adversaire du jour.

    Pour ce constat la signature de Romao devrait faire du bien, il manque quand même cruellement quelqu'un pour créer le jeu, sans oublier un buteur !

    A bientôt !