Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Respect et bravo !

    à Marcus Thuram, nouveau sélectionné en bleus. Même s'il a été inconstant chez nous, certes irrégulier dans la performance il avait quand même été l'un des seuls à être au niveau dans notre équipe.

    Beaucoup lui sont tombés dessus et n'ont pas vu le talent évident qu'il affichait, pas toujours à fond mais bon je pense que dans l'investissement notre équipe de cette année et de l'an dernier surpasse tout, et certains joueurs de chez nous mériteraient un traitement cent fois supérieur à celui reçu par Marcus Thuram !

    Je le défendais en disant que c'était sûrement un des meilleurs joueurs que l'on aura vu sous nos couleurs, bah je crois qu'il me donne raison et qu'il n'a pas fini !

    à notre coach qui dit pour expliquer le jeu emballant de son équipe : ""Chez moi, quand je regarde un match, je n’ai pas envie de m’ennuyer. Je n’ai donc pas envie d’ennuyer les autres. ».  Au vu du jeu affligeant de notre équipe vous aurez deviné qu'il y a erreur puisqu'à En Avant on pourrait dire l'exact contraire de ce que vient de dire le coach du .... Stade Brestois ! Bravo M. Dalloglio et merci pour le foot, chez nous on a viré Didot pour voir des match infâmes les uns après les autres. Bref...

    Et oui tout ça pour ça.... Bravo à nos dirigeants et actionnaires, et vive l'ambition de .... se maintenir en ligue 2 (et ce n'est pas gagné !). Au moins au niveau philosophique on est un phénomène intéressant : comment peut-on joueur aussi peu en avant en s'appelant En Avant ? Vous avez 4 heures.

    Moi, je viens de trouver le nouveau slogan d'EAG : En Avant, l'ennui permanent" ! Pas mal non ?