Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Changement de nom pour le club ?

Le Conseil d'Administration qui est très content de Bazdarevic et l'a conforté à son poste d'entraîneur souhaiterait que notre club soit renommé En Marchant Guingamp afin d'avoir un nom qui colle avec l'image véhiculée par les joueurs qui jouent (?) avec notre maillot.

Ceci doit être validé et pourrait vite être suivi par le projet final de nos dirigeants à savoir renommer ce club : En Arrière Guingamp.

Bien heureux ces joueurs grassement payés qui ne se donnent même pas la peine de courir sur le terrain, qui ne jouent pas, n'en ont rien à battre, alors tirer au  but n'y pensez-même pas !

Comment peut-on faire ce métier et défendre ses couleurs en déjouant à ce point ? Comment peut-on décemment accepter cela de ces joueurs, de ce coach ? A Guingamp, tout est possible même l'inimaginable, même jouer un match en méprisant son métier, son public, son entraîneur, son président... Une question : pourquoi ces joueurs sont-ils retenus par leur coach ?  Jusqu'à quand va-t-on laisser cette équipe produire un tel néant au niveau du jeu ?

Pour info, un maintien ne s'obtient pas en marchant, et pour gagner il faut jouer pour marquer des buts et tirer au but.

Messieurs les dirigeants et actionnaires, comment pouvez-vous accepter de voir ce que nos joueurs ont produit ? Comment pouvez-vous supporter les commentaires journalistiques qui qualifient le jeu affligeant de notre équipe ? Pire, comment pouvez-vous ne pas réagir aux statistiques de ce match : notre équipe a couru 10km de moins que son adversaire pour une possession équivalente, a fait un tir cadré ?

Heureusement que l'on allait voir ce qu'on allait voir, que la récréation était finie !

Ah j'oubliais, au moins lors d'une récréation, les enfants courent !

Bref, messieurs les joueurs vous avez de la chance de jouer vos matchs à huis clos parce que même si le public de Guingamp est sympa, ce que vous avez montré est insupportable et inadmissible, et notre dégoût se serait entendu je peux vous l'assurer !

Le coach, nous joueurs, nos dirigeants sont-ils tous sous tranquillisants, à forte dose en plus ? En tout cas faudra breveter notre jeu comme somnifère, cela remplace tous les traitements : 15 min de match d'En Avant et vous vous endormez. Quoi que vomitif serait pas mal non plus...

Mention aux journalistes qui sont obligés d'assister à ces purges et qui doivent les commenter, écrire un article sur ce qu'ils ont vu, à savoir rien...

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel