Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Avant toujours plus proche du néant

Recevoir le 19e Pau qui vient de perdre 6 matchs de suite et réussir à perdre 3 à 2 dans un match si important pour le maintien est une performance. Messiers les joueurs et le staff, vous l'avez fait et continuez match après match à entraîner ce club vers le néant.

Vous êtes la pire équipe que ce club a connu, vous montrez le pire football jamais pratiqué, vous ne montrez aucune envie ni combattivité, vous êtes tous nuls et responsables, du terrain, aux dirigeants.

Alors oui, je ne suis pas actionnaire, je ne nie pas les difficultés économiques actuelles mais laisser ainsi le club couler après avoir tout laissé faire à votre pote Bébert est au minimum incompréhensible. Si les dirigeants laissent ces joueurs fantoches errer sous la houlette du même entraîneur jusqu'à la fin de saison, c'est que vous souhaitez qu'En Avant descende.

Honnêtement l'image du club n'a jamais été autant souillée et ne le sera pas plus si vous remplacez Bazarde et Vitc. Ne rien faire sera bien pire. Quant au côté financier, même si les finances sont dans le rouge, même si limoger ce coach aura un coût, il sera bien moindre que celui d'une descente dont certains ne sont jamais revenus...

Des emplois sont en jeu et une descente représentera un risque énorme dans un futur économique footballistique et autre particulièrement inquiétant. Demandez à Orléans qui vient de descendre et a perdu nombre de ses sponsors et qui a de très gros problèmes financiers...

En tout cas bravo car vous avez réussi le tour de passe énorme de dégoûter tous vos supporters et en ce qui me concerne j'ai tout connu à Guingamp, mais là trop c'est trop. Si par leur incompétence ce club descendait en national, d'une telle façon, sans rien faire, ce sera sans moi.

Ce n'est plus du dépit mais du mépris à la hauteur de celui que vous affichez tous pour ce maillot, ce club, son histoire, ses supporters.

On ne pourra pas changer tous les joueurs mais honnêtement au niveau coaching, pire sera difficile tout comme au niveau résultats.

Si rien n'est fait c'est que certains souhaitent voir ce club descendre puisque c'est ce qui va se passer et que tout le monde le voit. Il y a peut-être des raisons qui nous échappent...

Le dégoût est profond je l'avoue et vient peut-être le temps d'arrêter d'écrire au sujet d'un club qui a perdu tout ce qui a fait que des milliers de supporters l'aimaient et qui véhicule actuellement les pires dérives du foot et une image qui fait honte.

PS : Bravo à Pau, vous avez su profiter de notre immense médiocrité et générosité et avez montré de l'envie !

Ps bis : au fait plutôt géniale "la fin de la récréation", ça a un effet colossal sur cette équipe, nous joueurs sont transcendés par l'envie de sauver ce club et le montrent bien plus depuis début 2021 !

 

 

is

Commentaires

  • Oui il faut tout tenter pour se sauver. Et peut être ne plus aligner les joueurs qui seront en fin de contrat et donc s en battent de faire descendre le club. On prend l'oseille et on s' tire ! Dremmwel ne nous laisse pas ! ERWAN

  • se sauver?
    pas avec ces joueurs et ce coach
    la réserve et son coach ne feraient pas pire, mais une façon de préparer l'avenir
    la récré est terminée depuis plusieurs mois selon le Président, C'est la sieste maintenant?

  • Il est vrai que nous sommes beaucoup a être complètement écœuré par cette enchainement de prestations plus nulles les unes que les autres.
    C'est ma quatorzième année d'abonnement et ce sera certainement la dernière en ce qui me concerne.
    Que la personne qui fait office de président prenne ses responsabilités. S'il faut virer l'entraineur qu'il le vire. S'il faut mettre des pseudos pros en équipe B ou C, qu'il le fasse, s'il faut les virer qu'il les vire.
    Qu'il donne la chance aux jeunes. de toutes les façons cet agglomérat de sénateurs nous mène tout droit en national.

  • Si même Dremmwel nous lâche... Accroche toi.
    JE pense que c'est aux kalons de prendre la main. (dont je fais par ailleurs partie)
    Arrêtons les oeuvres sociales et rachetons avec les cotisations au fur et à mesure les parts des petites entreprises (qui vont avoir besoin de liquidités). Passons le cap des 10% d'actions du club et voyons comment ça réagit...
    M'en fous d'avoir une statue dans la vallée des saints. M'en fous de financer une colo. Ce n'est pas pour cela que je suis devenu Kalon.
    En revanche que font nos représentants à l'AG du club? Il ne suffit pas de quémander une place au CA.
    Pour l'instant avec l'asso Kalon j'ai surtout l'impression de m'être fait enfumer par Mr Desplat. Et encore je dis enfumer pour ne pas dire en.....

Les commentaires sont fermés.