Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En Avant toujours plus proche du néant

    Recevoir le 19e Pau qui vient de perdre 6 matchs de suite et réussir à perdre 3 à 2 dans un match si important pour le maintien est une performance. Messiers les joueurs et le staff, vous l'avez fait et continuez match après match à entraîner ce club vers le néant.

    Vous êtes la pire équipe que ce club a connu, vous montrez le pire football jamais pratiqué, vous ne montrez aucune envie ni combattivité, vous êtes tous nuls et responsables, du terrain, aux dirigeants.

    Alors oui, je ne suis pas actionnaire, je ne nie pas les difficultés économiques actuelles mais laisser ainsi le club couler après avoir tout laissé faire à votre pote Bébert est au minimum incompréhensible. Si les dirigeants laissent ces joueurs fantoches errer sous la houlette du même entraîneur jusqu'à la fin de saison, c'est que vous souhaitez qu'En Avant descende.

    Honnêtement l'image du club n'a jamais été autant souillée et ne le sera pas plus si vous remplacez Bazarde et Vitc. Ne rien faire sera bien pire. Quant au côté financier, même si les finances sont dans le rouge, même si limoger ce coach aura un coût, il sera bien moindre que celui d'une descente dont certains ne sont jamais revenus...

    Des emplois sont en jeu et une descente représentera un risque énorme dans un futur économique footballistique et autre particulièrement inquiétant. Demandez à Orléans qui vient de descendre et a perdu nombre de ses sponsors et qui a de très gros problèmes financiers...

    En tout cas bravo car vous avez réussi le tour de passe énorme de dégoûter tous vos supporters et en ce qui me concerne j'ai tout connu à Guingamp, mais là trop c'est trop. Si par leur incompétence ce club descendait en national, d'une telle façon, sans rien faire, ce sera sans moi.

    Ce n'est plus du dépit mais du mépris à la hauteur de celui que vous affichez tous pour ce maillot, ce club, son histoire, ses supporters.

    On ne pourra pas changer tous les joueurs mais honnêtement au niveau coaching, pire sera difficile tout comme au niveau résultats.

    Si rien n'est fait c'est que certains souhaitent voir ce club descendre puisque c'est ce qui va se passer et que tout le monde le voit. Il y a peut-être des raisons qui nous échappent...

    Le dégoût est profond je l'avoue et vient peut-être le temps d'arrêter d'écrire au sujet d'un club qui a perdu tout ce qui a fait que des milliers de supporters l'aimaient et qui véhicule actuellement les pires dérives du foot et une image qui fait honte.

    PS : Bravo à Pau, vous avez su profiter de notre immense médiocrité et générosité et avez montré de l'envie !

    Ps bis : au fait plutôt géniale "la fin de la récréation", ça a un effet colossal sur cette équipe, nous joueurs sont transcendés par l'envie de sauver ce club et le montrent bien plus depuis début 2021 !

     

     

    Lire la suite

  • Pitié...

    C'est triste à dire mais cette équipe de Guingamp et même ce club fait pitié.

    Sincèrement, on a l'impression de voir un bateau à la dérive, sans gouvernail, avec un capitaine de fortune non formé, un équipage qui n'a jamais fait de bateau qui se dirige vers un énorme récif, le choc est inévitable et la catastrophe imminente. Et les armateurs attendraient qu'un miracle sauve ce bateau et fermant les yeux et niant la réalité.

    Le mec à la barre ne sait pas naviguer et on a l'impression qu'il n'y croit plus, terrible image que celle de notre entraîneur hier sur le banc, il n'y croit pas, plus. Il constate que son équipe est ahurissante de médiocrité, match après match et on va donc le laisser continuer à mener une équipe qui n'y croit pas non plus...

    Guingamp est en train de sombrer, son équipe est à la dérive et tout le monde le voit, les journalistes, les supporters, les commentateurs, le coach, le staff et on ne fait rien. Sans parler des buts que l'on prend, il faut le voir pour le croire...

    Alors oui, outre le jeu, les joueurs, le coach qui font pitié, la non intervention du président (bloqué par le CA ? ou pour qui le chapeau est trop grand ?) fait aussi pitié.

    Mais nos adversaires ne peuvent que se délecter de nous voir ainsi, eux ils n'auront aucune pitié et la moindre des choses est de tenter d'éviter le naufrage, car descendre en serait un bine plus grave que de licencier un coach qui a des résultats catastrophiques et une influence nulle voire négative sur cette équipe.

    Merci encore 0 notre ancien président et son directeur sportif (Fantomas ?) d'avoir viré Didot pour prendre Bazda..

    Par pitié, faites quelques chose pendant qu'il est encore temps !

     

     

    Lire la suite

  • Changement de nom pour le club ?

    Le Conseil d'Administration qui est très content de Bazdarevic et l'a conforté à son poste d'entraîneur souhaiterait que notre club soit renommé En Marchant Guingamp afin d'avoir un nom qui colle avec l'image véhiculée par les joueurs qui jouent (?) avec notre maillot.

    Ceci doit être validé et pourrait vite être suivi par le projet final de nos dirigeants à savoir renommer ce club : En Arrière Guingamp.

    Bien heureux ces joueurs grassement payés qui ne se donnent même pas la peine de courir sur le terrain, qui ne jouent pas, n'en ont rien à battre, alors tirer au  but n'y pensez-même pas !

    Comment peut-on faire ce métier et défendre ses couleurs en déjouant à ce point ? Comment peut-on décemment accepter cela de ces joueurs, de ce coach ? A Guingamp, tout est possible même l'inimaginable, même jouer un match en méprisant son métier, son public, son entraîneur, son président... Une question : pourquoi ces joueurs sont-ils retenus par leur coach ?  Jusqu'à quand va-t-on laisser cette équipe produire un tel néant au niveau du jeu ?

    Pour info, un maintien ne s'obtient pas en marchant, et pour gagner il faut jouer pour marquer des buts et tirer au but.

    Messieurs les dirigeants et actionnaires, comment pouvez-vous accepter de voir ce que nos joueurs ont produit ? Comment pouvez-vous supporter les commentaires journalistiques qui qualifient le jeu affligeant de notre équipe ? Pire, comment pouvez-vous ne pas réagir aux statistiques de ce match : notre équipe a couru 10km de moins que son adversaire pour une possession équivalente, a fait un tir cadré ?

    Heureusement que l'on allait voir ce qu'on allait voir, que la récréation était finie !

    Ah j'oubliais, au moins lors d'une récréation, les enfants courent !

    Bref, messieurs les joueurs vous avez de la chance de jouer vos matchs à huis clos parce que même si le public de Guingamp est sympa, ce que vous avez montré est insupportable et inadmissible, et notre dégoût se serait entendu je peux vous l'assurer !

    Le coach, nous joueurs, nos dirigeants sont-ils tous sous tranquillisants, à forte dose en plus ? En tout cas faudra breveter notre jeu comme somnifère, cela remplace tous les traitements : 15 min de match d'En Avant et vous vous endormez. Quoi que vomitif serait pas mal non plus...

    Mention aux journalistes qui sont obligés d'assister à ces purges et qui doivent les commenter, écrire un article sur ce qu'ils ont vu, à savoir rien...

     

     

     

     

     

     

  • Châteaur'OUF !!! Victoire Berrytée ?

    Enfin une victoire guingampaise dans un match important pour le maintien !

    Ils ont fait le job mais auraient pu nous éviter des frayeurs inutiles, à savoir prendre deux buts en 2 minutes alors que l'on menait 3 à 0, je ne vous dis pas la fin de match !

    Cette victoire était impérative et on la savourera à ce titre parce que pour le reste ça semble bien bien fragile !

    Le retour de Pierrot fait du bien à notre attaque et peut-être que nos joueurs se sont enfin rendu compte que "ça craignait grave" !

    Inutile de s'emballer car maintenant qu'on a recommencé à marquer, il faut confirmer et arrêter de prendre des pions !

     

  • Santé et maintien

    Santé pour vous et vos proches et maintien pour En Avant seront les deux choses que je souhaiterais pour cette année 2021 à venir.

    J'aurais pu vous parler de l'énième épisode où, une fois encore, notre équipe et ses dirigeants paraissent bien légers, voire "bisounours" pour l'affaire Imbula où Raymond la science joue le rôle de Chipper... Notre ancien joueur est-il le diablotin responsable de cette situation où les torts sont-ils partagés (offre tardive et ridicule du club ?). Je n'en sais rien mais comme nous n'aurons pas de recrues, il faudra faire avec nos brebis, et gérer réellement celles qui sont "galeuses". J'avoue que le côté "Papa n'est pas content" présenté par notre Président me paraît bien décalé par rapport à des joueurs qui profitent plein pot de la "bonne soupe" guingampaise et semblent aussi motivés de  défendre nos couleurs que moi d'aller me promener nu et en tongue la nuit prochaine... 

    - Bah finalement j'en ai parlé, mais bon l'essentiel en ce 3 janvier est de saluer la mémoire de Nathaël...