Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une branlée salutaire ?

En Avant : la honte permanente...

Pour tout vous dire, j'ai tenté de regarder le match et je me suis arrêté à la mi-temps, inutile de regarder cette bande de minables continuer à couler. Qu'ils ne respectent pas leur maillot, le club qui les paie  grassement est une chose mais qu'ils respectent leur métier, qu'ils aient de l'amour propre ! 

Cette équipe est bien la pire que l'on ait jamais eue, les mecs attendent juste leur chèque sans se bouger le cul, sans se défoncer pour sauver une équipe qui va sûrement descendre, sans rien faire, sans rien montrer, sans amour propre, sans révolte, sans rien en fait. Un maintien ça se gagne avec des guerriers, des mecs qui en veulent, ces mecs là jouent à Pau, Rodez, Dunkerque, il n'y en a pas à Guingamp.  Imaginer que ces charlots qui se déshonorent eux-mêmes tellement ils sont affligeants dans tous les domaines vont rebondir est illusoire. Autant préparer tout de suite la saison prochaine et faire jouer des jeunes, sincèrement il y a sûrement des mecs plus motivés que ces tocards en réserve.

Bompard n'y arrive pas, recruter un coach qui fera appel aux seuls joueurs motivés pour tenter d'arracher le maintien, mais réellement motivés ? Nos dirigeants eux aussi minables dans cette gestion, qui ont leur part de responsabilité, tant ils n'ont pas vu venir la cata (en attendant des jours meilleurs et se voilant la face sur la qualité de cette équipe) ont encore cette carte à jouer, c'est la seule.  Un beau challenge à relever pour n'importe quel coach, et y en a sûrement plein qui seraient motivés !

Bah sinon, quitte à joueur le maintien avec un peu d'état d'esprit guingampais, pourquoi ne pas donner les clés à Colleau, Martins Pereira ? Ou alors faire venir Mathis ou revenir Coco ? Étant en cauchemar permanent avec cette équipe pour qui la honte n'est même pas suffisante, j'ai bien le droit de rêver ! 

 J'attends de voir si notre club et nos dirigeants vont continuer à faire l'autruche et laisser tranquillement notre club descendre en national ou s'ils vont tenter quelque chose...

Bon allez,  je vais demander la naturalisation brestoise, une vraie équipe avec de vrais joueurs et qui courent e t réussissent des passes !

PS : OK, Clermont est une belle équipe (ça fait envie un tel jeu, n'est-ce pas messieurs les dirigeants) et nous n'avons pas été aidés par l'arbitre qui nous assassine en nous mettant un rouge alors que nous sommes menés 2 à 0. Mais dès la première minute, j'ai su qu'on allait prendre cher, notamment parce qu'il y avait une différence de vitesse, de talent et que notre côté gauche était à la rue. Et surtout parce que nos joueurs ne montrent pas l'envie, la gnac nécessaire à un maintien. Notre jeu est d'une pauvreté désespérante à l'image de l'envie affichée par ces joueurs qui ne méritent que notre mépris tant ils paraissent peu concernés par ce qui peut être la survie de notre club... J'y associe les dirigeants en ayant conscience, d'où le danger évoqué, que certains de nos membres du CA quitteront le navire qu'ils auront fait couler par leur gestion calamiteuse de ces dernières années. Du coup entre les joueurs et les dirigeants, il y a fort à parier qu'ils n'en aient rien à battre que l'on descende... Un dernier mot, si l'on se fie aux budgets des clubs, les joueurs de Clermont gagnent la moitié de ce que touchent les nôtres, et oui comme quoi il n'y a vraiment pas de prime à la performance dans notre club ! Quant à notre coach, comment peut-on décemment aligner certains joueurs présents hier, notamment en milieu... Bref.

Commentaires

  • En prolongement du mur ses kalons ne pourrait on pas faire le mur des lamentables!
    Y a de la place pour beaucoup de monde

  • En prolongement du mur ses kalons ne pourrait on pas faire le mur des lamentables!
    Y a de la place pour beaucoup de monde

Les commentaires sont fermés.