Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Honnêtement...

    Dans l'article précédent j'ai fait référence à une aide divine d'En Avant et ce n'est pas le dernier match qui va me dementir, l'ange Enzo ayant sauvé son équipe d'une défaite en déployant ses ailes pour arrêter un penalty.

    Honnêtement sur ses trois derniers matchs, c'est quasi miraculeux qu'on ait pris 7 points, peu importe, on les a pris.

    C'est assez inespéré au niveau des contenus de matchs somme toute bien pauvres offensivement et des erreurs techniques répétées. Heureusement, l'équipe compense, enfin, ses lacunes criantes par de l'envie et de la gnac, c'est ce qui fait la différence.

    Les voyants sont au vert mais la ligne d'arrivée n'est pas encore passée et il faudra encore se battre pour aller arracher ce maintien.

    Je passerai sur l'image une fois encore détestable donnée par le foot, qui après médiapro s'est encore détériorée avec cette histoire de superligue que j'ai trouvée particulièrement déplacée eu égard au contexte sanitaire et économique actuel.

    Une pensée pour les supporters des Girondins, qui doivent être bien inquiets actuellement, victimes de ce footbziness pourri. Pour ceusses qui sont trop jeunes, sachez que ce club a compté en son sein des joueurs énormes qui ont enchanté les bleus : Zizou/Liza (+Dugarry)  et Giresse et Tigana (+Trésor et Battiston) et qu'i fait partie de l'histoire du football français.

    Et il faut espérer que ce n'est pas le début d'une longue liste...

    War Raok Gwengamp ! 

     

  • Alleluia !

    Et Merci aussi à Rodelin, qui nous mène vers le bon chemin !

    12859_1219448100393_2223583_n.jpg

  • On reprend espoir !

    En Avant Guingamp jouera gros demain soir contre Chambly pour espérer se maintenir en Ligue 2.

    Et oui, c'est dire le chemin parcouru en quelques mois, et cela n'enlève en rien le respect que je peux avoir pour le club de Chambly.

    La victoire et la manière de cette victoire à Valenciennes ont reboosté cette équipe qui en est enfin une. Maintenant, il faut faire fructifier ces trois points et enchaîner par une victoire !

    C'est indispensable mais en face ils vendront chèrement leur peau puisqu'une défaite les condamnerait presque...

    Enfin de la continuité dans les résultats ? Tous les supporters en rêvent mais sont très très prudents !

  • Ca pue non ?

    J'utilise une métaphore typiquement costarmoricaine en indiquant que nous nous rapprochions de la fosse à lisier...

    Ah tiens j'utilise encore nous pour parler d'En Avant...

    Bref, plus le temps passe plus nous nous ne rapprochons. Les résultats de hier soir sont juste catastrophiques puisque les équipes devant nous ont gagné et nous sommes désormais 18e avec 4 points de retard sur Pau !

    Voilà qui donne le moral avant de recevoir Toulouse demain soir !

    Eh oui, plus le temps passe, plus le scénario catastrophe approche.

    Et si tout se jouait au barrage dans un scénario costarmorico-tragique ? Un barrage En Avant Stade Briochin pourrait très bien arriver. Et au vu de la dynamique des 2 équipes, je ne donne pas cher de nos chances, surtout si c'est sans public !

    Voilà le fruit de mes réflexions dominicales, que la force soit avec vous et nos joueurs ! Et l'envie surtout...