Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hallucinerais-je ?

- Allo, Docteur Bompard ?

- Oui, je vous écoute

- Je crois que je viens de faire une crise grave hallucinatoire

- Est-ce que vous consommez des substances ?

- Non, j'ai arrêté le Bazdalexomilic depuis quelques temps

'- Et comment allez-vous ?

- Mieux, je peux regarder une mi-temps d'En Avant sans m'endormir et même ressentir quelques émotions. je suis moins déprimé, moins en colère.

- Vous sembliez aller mieux, pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé pour que vous nous appeliez ?

- C'est très simple, j'ai regardé le match d'En Avant à Amiens. J'ai vu mon équipe jouer au foot, faire de belles actions, et de beaux mouvements offensifs, marquer des buts et gagner 3 à 0. Notre capitaine a même mis deux buts ! C'est presque comme si j'y avais rêvé, j'ai même crié et ai ressenti de la joie.

- C'est normal, il n'y a rien d'hallucinatoire, c'est juste que vous recommencez à ressentir des choses positives, vous appréciez le moment présent par rapport aux difficiles moments passés.

- Je vous remercie, ça me fait du bien d'entendre ceci.

- Oui et restez pondérés, le maintien s'approche à grands pas et vous l'apprécierez à sa juste valeur.

- Merci, je n'y crois toujours pas, En Avant est redevenu une équipe et a de grandes chances de se maintenir !

PS : pour cette guérison en très bonne voie, je remercie Bompard, l'apport de Romao en défense et Phiri pour son retour, quant aux autres, ils font enfin le job. Au final quand j'avais parlé d'une branlée salutaire contre Clermont, j'avais vu juste. Enfin, en partie,je m'étais trompé sur Bompard qui a su redonner une âme à cette équipe, leur redonner confiance et surtout les refaire jouer au foot ! Et puis ça change tout quand les joueurs sont concernés et motivés ! Je mangé également mon chapeau sur Rodelin qui montre enfin de la constance dans la qualité et la motivation. On y est presque !

 

Commentaires

  • Et non Dremmwel, tu ne rêves pas et c'est effectivement mieux quand il y a de la substance, je parle pour l'équipe de Guingamp !!!
    Et de la constance... plus trop inquiet même si samedi nous jouerons sans Phiri ni Romao...
    Allez Guingamp (et Toulouse !)

Écrire un commentaire

Optionnel